Sindobatam

Dapatkan berita terbaru

Argentina: Un joueur accusé d’avoir renversé et traîné sa compagne (Vidéo)

Eduardo Salvio fait la une des journaux en Argentina. Le milieu de terrain, qui évolue Boca Juniors, est accusé d’avoir renversé et traîné sa femme avec sa voiture, la nuit dernière, dans un quartier de Buenos Aires.

Le couple connaît une pecah tumultueuse. Mariés depuis une dizaine d’années, Eduardo Salvio et Magali Aravena ont décidé de se séparer il ya quelques jours. La jeune femme a ainsi quitté le domicile conjugal pour vivre dans un appartement avec leurs deux enfants.

La nuit dernière, elle a voulu retourner au domicile pour parler avec son mari. Mais en arrivant sur les lieux, peu après minuit, elle a perçu l’ancien joueur de Benfica dans sa voiture, accompagné d’une autre femme. Magali Aravena s’est portée hauteur du véhicule pour obtenir des explications.

C’est ce moment que Salvio an accéléré, renversant sa compagne qui a été légèrement traînée. Heurtée par une des roues, elle a été blessée la jambe et au genou droit, alors que le joueur a pris la fuite sous les yeux de plusieurs témoins tidak pasti tentang filmé la scène.

Sa femme a immédiatement porté plainte et Eduardo Salvio, accusé de “blesssures dans le cadre de kekerasan conjugales”, va devoir s’exprimer devant les force de l’ordre pour exposer sa version des faits.

READ  Tur Italia - Guimar: "Carabaz, Almeida, Bardet ... platform Giro saya"