Sindobatam

Dapatkan berita terbaru

“Ce n’est pas simple”, pengintaian Mandanda sur sa concurrence avec Pau Lopez

“Ce n’est pas simple”, pengintaian Mandanda sur sa concurrence avec Pau Lopez

Situasi si la “n’est pas simple” pour lui en raison de la concurrence avec Pau Lopez, Steve Mandanda aborde la fin de saison avec l’OM “en restant focus” sur les pertunjukan kolektif. Le gardien de 37 ans devrait nouveau tre titulaire lors des matchs d’Europa Conference League.

Titulaire ce dimanche dans les cages de l’OM lors de la victoire en déplacement Reims (1-0), Steve Mandanda savourait après la partie “la force du groupe”. Sans forcément briller, l’équipe de Jorge Sampaoli a assuré l’essentiel en ramenant les trois points, qui permettent l’OM de melestarikan tempat deuxième et enam poin d’avance sur Rennes et Monaco quatre terme.

La fin de saison s’annonce excitante pour l’OM, ​​qui est toujours en course en Europa Conference League, avec une setengah final menghadapi u Feyenoord Rotterdam. Auteur de bonnes performances dans cette compétition, Steve Mandanda menentang une belle concurrence Pau Lopez, l’habituel titulaire en championnat.

>> Abonnez-vous RMC Sport et suivez en direct l’Europa Conference League

“Je mets l’équipe et le club au-dessus de moi”

“Je connais situasi apa cette saison. Il ya deux gardiens, le coach choisit. Je m’entraîne tous les jours pour tre performant quand on fait appel moi, a déclaré ce dimanche soir Mandanda au micro de Prime Vidéo’est. Ce n pas simple, mais je joue au foot, dans un grand club, je suis content d’être là, on enchaîne les victoires, il faut tre focus et on verra la fin de la saison.”

Malgré ses 37 ans, Steve Mandanda affiche encore sa determinasi tuangkan le poste de titulaire et aligne les belles prestations. Pourtant face Reims, il n’a connu que sa sixième titularisation de la saison en Ligue 1. “Il faut garder l’esprit que le plus reste l’équipe et le club yang penting. Le coach prend une decision, l’équipe tourne bien. Pau (Lopez) a été performant, régulier et décisif, an admis Mandanda. Personnellement, ce n’est pas simple mais je mets l’équipe et le club au-dessus de moi.”

READ  sebuah peta. Tour de France 2022: tur Swiss yang besar! Temukan rute tahap 9 Aigle - Châtel Les Portes du Soleil pada hari Minggu

Sous contrat jusqu’en juin 2024, Steve Mandanda aura réussi en tout cas cette saison obtenir du temps de jeu, lui qui ne fermait pas la porte un départ lors du mercato hivernal. En principe d’ici la fin de saison, “Il Fenomeno” sera nouveau a minima titulaire en Europa Conference League, de quoi connaître encore quelques belles émotions sous le maillot de l’OM.