Sindobatam

Dapatkan berita terbaru

Christina Ricci bergabung kembali dengan La Famille Addams de Tim Burton di Netflix

Christina Ricci bergabung kembali dengan La Famille Addams de Tim Burton di Netflix

melalui Associated Press

Christina Ricci harga di foto le 9 fevrier 2020 Beverly Hills di California.

NETFLIX – Le casting de la serie Netflix oleh Tim Burton Rabu, dérivée de La Famille Addams et centrée sur le personnage de Mercredi, lanjutkan de se dévoiler. Après Catherine Zeta-Jones et Luis Guzman, c’est présent Christina Ricci qui rejoint la distribution, an annoncé la plateforme de streaming ce mardi 22 mars, konfirmasi les informasi Tenggat waktu parues la cadar.

Sa présence n’a rien d’un hasard, puisque c’est elle qui incarnait Mercredi Addams dans les deux film cultes, adaptés des cartoons de Charles Addams, et sortis au début des années 90. Cependant, son rôle ne le sera paês cépendant fois-ci. “La magnifique Christina Ricci rejoint le casting de la nouvelle série sur Mercredi Addams dans le rôle d’un nouveau personnage passionnant”, sebuah Netflix Prancis di Twitter, sans en dire plus.

Netflix

Christina Ricci dans le rôle de Mercredi.

En effet, c’est Jenna Ortega, vue récemment dans le cinquième opus de Berteriak, qui prêtera ses ciri-ciri la fille de Gomez et Morticia Addams dans la série horrifique. L’intrigue se déroulera quelques années après les film de Barry Sonnenfeld. Rabu, hadirkan étudiante la Nevermore Academy, tente de s’adapter auprès des autres élèves tout en enquêtant sur une série de meurtres.

Et qui de mieux que Tim Burton, maître du genre, pour mettre en scène tout ce beau monde. Le cineaste de Jus kumbang dan seterusnyaEdward aux mains d’argent sera accommpagné de Alfred Gough et Miles Millar (Smallville) skenario.

Le reste du casting sera notamment composé de Gwendoline Christie (Game of Thrones(ou encore de Riki Lindhomme)Sebuah ban couteaux). Rabujangan le tournage s’est déroulé en Roumanie, devrait sortir dans le courant de l’année 2022 sur Netflix.

Sebuah voir egallement sur Le HuffPost: 5 detail dari “Don’t Look Up” (Netflix) que vous avez peut-être manqués