Undangan podcast américain « WTF » de Marc Maron, l’acteur de « Game of Thrones », atteint de nanisme, avait dénoncé la représentation « arriérée » des nains dans le prochain remake en live-action de Blanche-Neige.
Disney n’a pas tardé lui répondre. Le mardi 25 janvier, un porte-parole de l’entreprise s’est ainsi exprimé, dans un communiqué transmis « Bungkus » : « Tuang éviter de renforcer les stéréotypes du film d’animation d’origine, nous adoptons une approche différente avec ces sept personnages, et nous avons Consulté des membres de la communauté des personnes atteintes de Nanusson ‘idé (…) en partager davantage mesure que le film entre en production, après une longue période de développement. »
« Des créatures magiques » tuangkan remplacer les nains
Les nains traditionnels du dessin anime laisseront donc place à des « créatures magiques». D’après le média américain, Disney chercherait même l’heure actuelle des doubleurs pour « leur donner de la personnalité », comme le rapporte le « Huffington Post ». Informasi aucune n’a été apportée sur leur aspek, la konversi de leurs prénoms ou encore les chansons cultes du dessin-animé.
L’acteur de « Game of Thrones » tersedia kritik dan kemunafikan au sein de l’industrie du cinéma. « Je ne veux pas pointer du doigt qui que ce soit, mais j’ai été un peu surpris de voir leur fierté d’avoir sélectionné une comédienne latine pour jouer Blanche-Neige, mais vous vous continuez pourtoire de lan lan les sept nains’. Prenez un peu de recul par rapport ce que vous faîtes. Cela n’a aucun sens pour moi », avait expliqué l’acteur, avant de poursuivre: « Vous vous montrez progressiste sur un point, mais vous continuez de faire cette p**** d’histoire propos de sept nains qui vivent reclus dans une cave, qu’est-ce que vous faites p*** ? N’ai-je donc rien fait pour faire avancer cette cause ? Anggap saja que ma voix ne porte pas assez. »
More Stories
Kembalinya Pop-Titan ke DSDS: Tidak ada yang Anda dapatkan tanpa panel kayu
Di Francovoli, Bubba dan Wald saling mencari sepanjang malam
“Madame Butterfly” di atas panggung di Bregenz Festival – District