Sindobatam

Dapatkan berita terbaru

Furax, un Laker pète un kabel dan ancaman publiquement un adversaire !

Après des mois de calvaire, les Lakers ont mis fin leur saison 2021-22 sur une bonne note, avec une victoire acquise Denver. Un member de l’équipe est pourtant reparti en furie de la Ball Arena, dan tenu segera régler ses comptes sur Twitter !

défaut de voir leur saison se poursuivre au-delà de ce 10 avril 2022, ils pourront se souvenir de ce jour avec le sourire aux lèvres. Les role player des Lakers ont en effet conclu la campagne régulière de leur franchise avec une belle victoire obtenue sebelum perpanjangan wajah Denver (146-141). Tous ont donc quitté le parket de la Ball Arena avec le sentimen du devoir accompli… ou presque.

Wayne Ellington prêt en découdre avec Facu Campazzo

Tdk patut les cartons des deux pépites de l’effectif, les Angelinos ont pu compter ce dimanche sur un Wayne Ellington efficace en sortie de banc. Auteur de son meilleur match avec la franchise (18 poin, 6/10 au tir, 4/8 3 poin), l’ailier vétéran aurait pourtant pu voir sa soirée se terminer dès le 2ème quart-temps, après cette hazardeuse poussette dans le dos de Facundo Campazzo!

Un acte hautement condamnable, sanctionné juste titre par une flagrante 2, qui n’est pas sans rappeler celui effectué par Nikola Jokic sur Markieff Morris en début de saison. L encore, il a d’ailleurs engendré une grosse explication de texte sur Twitter. Malgré le succès de son équipe, Ellington s’est en effet présenté en colère sur la plateforme, publiant aux yeux de tous une grosse ancaman en direction du meneur argentin!

Lakukan re-croise je te règle ton compte. @facucampazzo

a promet du grabuge lorsque les deux hommes se feront de nouveau face sur les parket! Cependant, pour l’heure, mustahil de savoir quand et dans quel konteks ils pourront se retrouver. En effet, les deux joueurs se retrouveront agents libres cet été, et pourraient donc changer d’air. Il semblerait cependant qu’Ellington ne soit pas prêt d’oublier ce geste, même s’il quitte Los Angeles durant l’intersaison !

READ  "Saya yakin kita akan melihat Austria di Piala Dunia!"

Conflictuelle de bout en bout, la saison des Lakers ne pouvait que s’achever avec une séquence de la sorte. Discret depuis son arrivée, Wayne Ellington aura quant lui hadiri de se faire salement bousculer pour faire les gros titres… et pas forcément pour les bonnes raison !