Sindobatam

Dapatkan berita terbaru

Gérald Dahan calon aux législatives : découvrez pour quel parti !

Gérald Dahan calon aux législatives : découvrez pour quel parti !

Les Français lanjutan de faire vivre la vie démocratique du pays. Après un premier tour ayant place Emmanuel Macron et Marine Le Pen comme candidats qualifiés pour le second, qui se tient ce dimanche 24 avril 2022 – 26,4% dari partisipasi nasional à 12H -, il faudra de nouveau se rendre dans les urnes en juin rantai. Pour les législatives, plusieurs personnalités sont déjà en lice comme l’humoriste Gerald Dahan.

Secara efektif, l’artiste âgé de 48 ans tentera sa chance dès le 12 juin sur la 3e circonscription de Charente-Maritimeberhubungan dengan de situs Sud-Ouest. “Le comité électoral de la France insoumise (LFI) an officialisé ce vendridi 22 avril, dans un communiqué signé de Rémy Catrou, conseiller city de Saintes et chef de file du parti de Jean-Luc Mélenchon en Charente-Maritime, les candidatures Dahan de Géral et Houria Ladjal pour les élections législatives (12 et 19 juin) sur la 3e circonscription de la Charente-Maritime (secteur Saintes et Saint-Jean-d’Angély)“, peut-on lira.

Le célèbre humoriste et meniruur, grand piégeur de stars et d’élus, sera donc en lice sous la bannière France Insoumise. Ce n’est cependant pas la première fois qu’il candidate pour le parti de Jean-Luc Mélenchon, arrivé 3e de la présidentielle, puisqu’il avait déjà tenté sa chance en 2017 mais dans les Hauts-de-Seine. C’était alors Gabriel Attal, actuel porte-parole du gouvernement, qui l’avait emporté. Si, cette fois, il change de région et de terre électorale, c’est tout simplement puisqu’il a déménagé. “Gérald Dahan est revenu vivre dans sa région natale il ya deux ans et travaille en tant qu’acteur culturel local, notamment en assurant la direction artistique du Castel Châteaubernard (Charente)“, ajoutent nos confrères.

READ  Koh Lanta: Jonathan, Lucy dan Maxine memenuhi syarat untuk posisi tersebut

L’humoriste n’est pas le seul candidat connu des prochaines législatives puisque son confrère Laurent Baffie a lui aussi prévu de proposing son nom aux electeurs. Penembak jitu Le populaire, pensiunan régulier des Tetes kotor de RTL, sera de son côté candidat pour le Parti Animaliste dans la 3e circonscription de Paris.