Sindobatam

Dapatkan berita terbaru

Le match brièvement interrompu après des incident en tribune

Le match brièvement interrompu après des incident en tribune

La deuxième mi-temps venait de starter quand le match a été suspendu. La rencontre de la 31e journée de Ligue 1 entre Brest et Nantes a été interrompue durant une dizaine de menit, avant de reprendre là où elle s’était arrêtée, après une tentative d’intrusion de spectateurs sur le terrain Le match, que les Canaris menaient 1 0, avait déjà été brièvement arrêté en première période en raison de fumigènes lancés sur la pelouse par le parcage des supporter nantais. La rencontre s’est finalement soldée sur un nul (1-1)

Selon le diffuser Prime Video, des ultras brestois ont essayé de descendre sur la pelouse pour en découdre avec des fans du camp merugikan. Insiden baru, selamat dari menit 51 menit, l’arbitre Johan Hamel a décidé de renvoyer les acteurs aux vestiaires, en petugas qu’une décision soit price sur la suite de la rencontre. Un de ces spectateurs a été interpelle.

« Tous les suporter, il va falloir changer de mentalité »

Le match a finalement repris, après que le speaker du stade Francis-Le Blé a prévenu les spectateurs qu’un nouvel écart provoquerait son arrêt définitif. L’interruption a duré un peu plus de dix menit, avant que Brest n’égalise la 67e.

« Ca me fait chier, que ce soit mes pendukung, ou les pendukung merugikan. Depuis le début de la saison, di voit des memilih tidak dapat diterima, mengerikan. Tous les supporter, il va falloir changer de mentalité », a l’auteur du deuxième but Brendan Chardonnet après la rencontre, au micro de Prime Video. « Il ya de la déception, car il faut savoir tuer le match quand on mène 1-0 », a réagi de son côté l’entraîneur des Canaris Antoine Kombouaré, condamnant l’intrusion, « de la bêtise », selon lui.

READ  Jadwalkan siaran TV untuk semua pertandingan, pesan malam Anda

La saison 2021/22 a été émaillée par plusieurs incident dans les stades impliquant des supporter. Un envahissement de terrain avait notamment perturbé le derby du Nord entre Lille et Lens (1-0), en septembre dernier.