Sindobatam

Dapatkan berita terbaru

Le Visiteur du futur : une première affiche pour le film de François Descraques – Actus Ciné

Lihat semua penggemar de la websérie, le film Le Visiteur du futur dévoile une première affiche et avance sa date de sortie !

KMBO

Pengumuman en oktobre 2018, le long-métrage Le Visiteur du futur s’est enfin concrétisé ! 4 April, 45 juta de vues, des BD, un roman et un jeu de dataran tinggi, la websérie succès créée par François Descraques s’apprête conquérir le cinéma.

Le premier clap de cette folle aventure a été donnée le 17 mars 2021. La date de sortie était alors fixée au 12 Oktober 2022. Aujourd’hui, le distributionur KMBO an annoncé que le film débarquera final plus tôt que le prévu 2022: !

Cette bonne nouvelle a été accompagnée par la révélation d’une première affiche. Cette dernière montre le héros de dos menghadapi di Paris pasca-kiamat. Le protagonist sera toujours campé par Florent Dorin.

Il sera entouré des acteurs de la série : Raphaël Descraques, Ludovik, Slimane-Baptiste Berhoun, mais aussi Mathieu Poggi et Simon Astier. Arnaud Ducret et Enya Baroux rejoignent aussi les folles aventures du Visiteur.

Pour rappel, le projet devait se tourner au printemps 2020 mais a été décalé en raison de la crise sanitaire. L’histoire du film suit Alice, une jeune fille qui s’oppose la construction d’une centrale nucléaire initiée par son père, député.

C’est alors qu’un étrange visiteur les emmène en 2555, un futur dévasté par l’explosion de la centrale. Tuang le visiteur, la mort du député est la solusi la plus tuangkan sederhana éviter la catastrophe.

Mais le temps press! Une police du futur les traque afin d’empêcher toute modifikasi temporelle. Alice devra réussir l’impossible : secourir son père… et sauver le monde.

READ  Fedez opéré d'un cancer du pancréas : Chiara Ferragni dévoile l'impressionnante cicatrice de son mari

Interrogé par nos soins en mars 2021, le réalisateur François Descraques indiquait que le long-métrage parlerait de catastrophe et de conflit générationnel.

“L’histoire est un soft reboot, enfin je ne sais pas si c’est le bon terme mais en tout cas, il a été conçu comme étant ouvert tous les publics même ceux qui ne connaissent pas Le Visiteur du Futur.

Dans la mitologie de la série, le film se situe 8 dan seterusnya évènements de la saison 4 dan aussi après les évènements du roman “La Meute” dan manga “La Brigade Temporelle” dengan faisaient déjà suite la saison 4précisait le cinéaste.

Rendez-vous le 7 septembre 2022 dans les salles pour découvrir Le Visiteur du futur. En petugas, une premier bande-annonce du film devrait tiba la fin du mois d’avril.