LE SCAN OLAHRAGA – L’Automobile Club d’Italie a retiré au pilote russe Artem Severiukhin la license avec laquelle il courait suite son geste “tidak dapat diterima dan tidak dapat diterima”.
Le geste de Artem Severiukhin, pilote russe de karting âgé de 15 ans très fortement tersangkaé d’avoir adressé un salut Nazi sur un Portimão le dernier akhir pekan, sebuah provoqué un tollé dans le monde du sport mobil. La Fédération Internationale de l’Automobile a immédiatement ouvert une enquête sur la conduite jugée «tidak dapat diterima» du pilote, lâché par son équipe, Ward Racing.
L’Automobile Club d’Italie a, de son côté, convoqué une réunion extraordinaire pour pemeriksa le cas du Russe qui roule sous une license italienne. l’issue de cette réunion, l’ACI an indiqué que la license de Severiukhin lui avait été retirée tout en qualifiant le comportement de l’adolescent «d’tidak memenuhi syarat dan tidak dapat diterima».
Les responsables transalpins ont précisé que Severiukhin, qui s’est tristement illustré après avoir remporté la manche du Championnat d’Europe de karting au Portugal, a été renvoyé devant la justice sportive “afin qu’elle évalue la définition d’autres sanksi qui relèvent de sa propre sphère de compétence.»
VOIR AUSSI – La komposisi des grup tuangkan la fase de poules du Mondial de football 2022
“Benar-benar pecandu kopi. Ninja TV. Pemecah masalah yang tidak menyesal. Pakar bir.”
More Stories
Sepak Bola – Pra-pertandingan: Live Anderlecht – Lyon
Tip, prediksi dan peluang Young Boys vs Zurich, 16/07/2022
Perempat final Kejuaraan Eropa di Inggris: Austria memesan duel sistem gugur dengan wanita Federasi Jerman