Entre chien et loup, c’est le nouveau livre d’Anthony Delon, aux ditions du Cherche midi. Un livre frappant dans la manière jangan il a été écrit, sans chapitres, sans chronologie claire. “Tout est sorti flots comme a. Et c’était au départ une idée cinématographique, des images et des images dans ma tête. Et c’est devenu un livre. Il est le reflet de ma pensée”, nous explique-t-il ce lundi sur RTL.
Dans ce livre, Anthony Delon parle beaucoup de ses Parents, Nathalie et Alain Delon mais d’autres égallement George Bourne ou Mireille Darc, comme si ces gens qu’on connaît moins, ont parfois plus joué le ‘ une r ses proelled Parents . “Après l’accident de mon père, son accident cardio vasculaire cérébral, trois mois aprs, on a décelé un cancer fatal chez ma mère, qui était le cancer du pancréas. un vide l’intérieurune angoisse, une peur. Et la, tout kudeta, j’ai senti la mort rôder“, dit-il.
Ce livre est tout sauf un règlement de comptes avec son père Alain Delon. “Bien sr. Lui comme moi avons pris beaucoup de recul par rapport a, par rapport notre vie, par rapport notre passé, par rapport ces conflits, par rapport kepastian memilih don t je parle dans ce livre. Et on est en paix par rapport tout a“, terang Anthony Delon.
L’acteur revient égallement sur sa relation avec sa mère. “Elle était un tre libre. Pas facile vivre quand on est enfant, mais j’étais l’homme de sa vie. Pada toujours été proche. J’ai toujours été dans sa vie. Elle a toujours été dans la mienne. Di s’est souvent engueulé, bien sr, parce qu’elle avait un caractère fort, très fort et moi aussi. Il ya une memilih qui est très importante, c’est que ma mère a toujours mis l’amour au premier plan, la tendresse”.
“Fanatik alkohol yang sangat rendah hati. Praktisi bir yang tidak menyesal. Analis.”
More Stories
Kembalinya Pop-Titan ke DSDS: Tidak ada yang Anda dapatkan tanpa panel kayu
Di Francovoli, Bubba dan Wald saling mencari sepanjang malam
“Madame Butterfly” di atas panggung di Bregenz Festival – District