Marc Wilmots, teknisi belge récemment remercié par le Raja de Casablanca, évoque les dessous de son départ et parle de conspiration au sein du club.
Marc Wilmots, limogé de son poste d’entraîneur du Raja de Casablanca ce dimanche 20 février, s’exprime au sujet de cette éviction et parle même de complot, dans un entretien accordé au quotidien belge néerlandophone Het Nieuwsblad.
Tuang lui, c’est «une question politique». «Debut novembre, il y avait trois candidats la présidence. Le president a été élu avec 70%. Cela signifie égallement qu’il ya eu deux perdants. Ils ont commencé conspirer et ont utilisé tous les moyens possibles et ce même travers les médias sociaux”, ajoute le technicien belge.
«Après une victoire! Cela prouve que l’évaluation de mon travail n’avait rien voir avec les résultats. a ne peut pas tre pire. Allez, personne ne peut prendre ce licenciement au sérieux, n’est-ce pas? Les personnes qui ont un peu suivi le dossier savent assez bien où en sont les memilih. C’est pourquoi je suis déjà en train de parler avec un autre employee», seorang poursuivi Wilmots.
En 11 pertandingan joués (toutes compétitions confondues), l’ancien sélectionneur des Penyandang Cacat Merah n’a remporté que 4 victoires, concédé 4 nuls et subi 3 défaites. Et, surtout, il compte actuellement 8 poin de moins que le Wydad, pemimpin kelas dari Botola Pro Inwi, après 17 jurnal sengketa.
Tuang l’instant, le nom du successeur de Wilmots n’est toujours pas connu. Des rumeurs font état d’une arrivée du Tunisien Mouine Chaabani, juara ganda d’Afrique avec l’Espérance de Tunis.
More Stories
Sepak Bola – Pra-pertandingan: Live Anderlecht – Lyon
Tip, prediksi dan peluang Young Boys vs Zurich, 16/07/2022
Perempat final Kejuaraan Eropa di Inggris: Austria memesan duel sistem gugur dengan wanita Federasi Jerman