Sindobatam

Dapatkan berita terbaru

Moment de flettement : Jean-Paul Rouve et Laurent Delahousse totalement silencieux en plein direct

Jean-Paul Rouve était l’invité de 20h30 le dimanche, le 20 fevrier 2022. Au bout de quelques minutes d’émission, il a demandé Laurent Delahousse de faire une pause surprenante. Le présentateur n’a pas caché son grand moment de solitude.

Il ya eu comme un léger malaise sur le plateau de 20h30 dimanche, le 20 fevrier 2022. Alors que Laurent Delahousse recevait Jean-Paul Rouve, le comédien a eu une demande surprenante en plein direct. Les deux protagonistes de l’histoire étaient en train d’évoquer le rythme infernal de la vie avec les écrans, les chaînes d’informations en continu et les rendez-vous qui se multiplient. de son cote, Jean-Paul Rouve a décidé de mettre un terme tous les écrans. Saya putra téléphone, il n’hésite pas le mettre de côté. Pour lui, il est essentiel de prendre son temps et de faire des pauses en silence. “Le diam, sangat penting. Pada esai, vous voulez qu’on esai ?‘, at-il alors lance au journale qui ne s’attendait pas une telleproposition.

Le silence sur un dataran tinggi de télévision ? En ce moment, 20h, avec des milliers de gens qui nous related ?”, ainsi répondu Laurent Delahousse, qui n’a pas caché son grand moment de gêne.”Vous, vous allez peut-être réussir, mais moi, je vais avoir de grands momen de solitude“, at-il poursuivi alors que Jean-Paul Rouve n’a pas lâché le morceau.”Di esai?” Les deux hommes se sont alors lancés dans un moment très rare la télévision. Durasi 15 detik, Jean-Paul Rouve et Laurent Delahousse n’ont plus dit un seul mot. Hal-hal yang perlu diperhatikan la caméra ou se concernaient dans un grand silence.

READ  "Belfast" dan "kekuatan anjing" dalam pelarian, ketidakpastian seremonial

Jean-Paul Rouve salah Laurent Delahousse mal l’aise

C’est pas mal, hein ? Vous avez remarqué, quand on reparle, la voix elle est plus douce‘, an assuré le comédien une fois les 15 detik passées. Si le célèbre journale de France 2 persetujuan, il semblait tre mal l’aise par cette séquence.

Memuat widget

Inscrifez-vous ala Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités