Le Brésilien, tancé par le public du Parc des Princes dimanche lors de PSG-Bordeaux, a délivré deux message sur les réseaux sociaux.
Depuis l’élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, les joueurs de la capitale ont été fortement critiques par les observateurs du football mais égallement par leurs propres pendukung.
lira aussiLes sifflets envers Lionel Messi lors de PSG-Bordeaux sont-ils une honte pour le football français ?
Dimanche lors de la réception des Girondins de Bordeaux, les joueurs du PSG ont tous été sifflés, l’exception de Kylian Mbappé au moment de l’annonce de leur nom par le speaker du Parc des Princes. Deux joueurs ont cristallisé cette lourde atmosphere et ont particulièrement été chahutés par le public parisien. Il s’agit de Lionel Messi dan Neymar copieusement sifflés chacune de leur price de balle.
Aucune allusion directe aux sifflets des supporter du PSG
lira aussiLigue 1 : Luis Suarez apporte son soutien Lionel Messi et Neymar, Cesc Fabregas aussi
lira aussiPSG: Neymar et Messi ciblés, Mbappé épargné, “direction démission”… Récit d’une après-midi lunaire Paris
Auteur du deuxième but parisien face Bordeaux (3-0), le Brésilien a répondu ces sifflets par le biais de deux stories publiées sur son compte Instagram. Il a d’abord repartage la story déposée par Luis Suarez pour soutenir ses deux anciens coéquipiers du Barça. «Comme toujours, le football n’a pas de mémoire. Toujours avec vous ! Je vous aime beaucoup!», avait écrit Suarez sur une story (publication éphémère) Instagram avec une photo où il apparaît en soirée aux côtés de Messi et de Neymar, égallement hué dimanche. Puis, le numéro 10 du PSG s’en est comme bien souvent, remis Dieu dans un message plus mistik «Tout l’honneur et la gloire sont pour toi Dieu», avant d’afficher une photo ou il pose côté de son père et de son fils, ainsi que du petit frère de ce dernier: «Heureux de vous voir tous bien et heureux. C’est ce qui m’émeut et me fait avanceR.” Selon la presse espagnole, le Brésilien aurait profité de la journée de repos accordée ce lundi oleh Mauricio Pochettino pour rejoindre Barcelone dès le coup de sifflet final de Paris SG-Bordeaux.
“Benar-benar pecandu kopi. Ninja TV. Pemecah masalah yang tidak menyesal. Pakar bir.”
More Stories
Sepak Bola – Pra-pertandingan: Live Anderlecht – Lyon
Tip, prediksi dan peluang Young Boys vs Zurich, 16/07/2022
Perempat final Kejuaraan Eropa di Inggris: Austria memesan duel sistem gugur dengan wanita Federasi Jerman