Sindobatam

Dapatkan berita terbaru

Ollé-Nicolle (PSG) sebelum kualifikasi contre le Bayern : « L’état d’esprit a fait la différence »

Ollé-Nicolle (PSG) sebelum kualifikasi contre le Bayern : « L’état d’esprit a fait la différence »

Didier Ollé-Nicolle, entraîneur du PSG, qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions après le nul face au Bayern 2-2: « Ce (mercredi) soir sur le terrain il n’y avait que des internationales, c’est une très belle équipe (le Bayern). Le onze qui a fait le match, c’est une équipe professionnelle, qui joue tout le temps. Sel parmi qui ont eu le Covid, seules deux étaient titulaires tidak dapat dipisahkan. Leur équipe type pratiquement était sur le terrain. Di savait que cette équipe avait un vrai fond de jeu. Je savais que le match retour serait aussi difficile que le match aller (kemenangan 2-1). Le fait d’avoir gagné Munich, di avait le cul entre deux chaises.

« Pada s’attendait quelque memilih de difficile, a a été difficile, parce que c’est une très bonne équipe du football féminin »

C’est ce que je leur ai répété la mi-temps, c’était difficile mais on était toujours devant. Il fallait que l’on repreenne de l’allant sur le plan ofensif. Pada s’attendait quelque memilih de difficile, a a été difficile, parce que c’est une très bonne équipe du football féminin. L’état d’esprit a fait la différence. Pada une succession de match depuis la dernière trêve internationale, c’est aussi pour a que c’est un petit peu difficile au niveau des organismes. Avec le contexte, le public, elles (ses joueuses) avaient trop envie de bien faire, elles sont restées dans le match, sont revenue dans le match. a a tourné du bon côté pour nous, di en est très heureux. (Lyon ou la Juve en setengah final) Tuang moi, comme pour tous les match de Coupe, c’est comme a. Quand il ya eu le tirage du Bayern, pour moi, c’était le tirage le plus dur. Il y aura un des deux. »

READ  Setelah dikalahkan lagi, Ajin tidak menang selama 573 hari