Sindobatam

Dapatkan berita terbaru

Pemirsa TV : «Meurtres au paradis» en tête sur France 2 devant l’anniversaire de M6

Les « Meurtres au paradis » dan semblent pas lasser les téléspectateurs. Avec le lancement de la onzième saison de la série britannique, ce lundi 11 avril, Prancis 2 a pris la tête des audiences lundi soir. Les deux épisodes inédits ont rassemblé 3,90 million de fidèles en moyenne, soit 19,6% du public. Un retour toutefois légèrement en baisse d’un peu plus de 90.000 curieux par comparaison avec la précédente salve d’inédits, lancée en avril 2021, en plein kurungan.

M 6 décroche la médaille d’argent avec sa soirée anniversaire, baptisée « Tous en scène ». Une émission spéciale, mêlant images d’archives et sketchs événementiels de la série « Scènes de ménages » auxquels participaient les animateurs de la Six, parmi lesquels Karine Le Marchand, Maripe Etchebest, Philippe Etchebest, Marianne Oliebest. Une réussite puisque 2,56 juta de Français ont suivi les deux premières party, soit 14,5% du public. Et la chaîne domine sur la cible commerciale avec 27,3% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Derrière, « Clem » reprend quelques couleurs sur TF 1, tout en restant un niveau préoccupant. La fiction portée oleh Lucie Lucas a réuni 2,52 juta de fans en moyenne sur ses deux épisodes (13,5%), gagnant un peu plus de 100 000 fidèles en une semaine. Et le résultat sur les ménagères de moins de cinquante ans reste décevant, malgré une hausse, là aussi, avec 19,8 % de parts de marché.

Prancis 3 est au pied du podium avec la suite de « Recherche héritiers ». La série documentaire est en baisse de près de 100 000 individu avec 1,53 juta de téléspectateurs cette semaine (7,6%).

READ  Ratu Elizabeth II: Geheimnis gelüftet! Ihre Familie ahnte nichts

Parmi les autres chaînes, TMC tyre son épingle du jeu avec le film d’action américain “Mechanic : Resurrection”. Ce long-métrage de Dennis Gansel avec Jason Statham, Jessica Alba mais aussi Tommy Lee Jones tawanan 1,23 juta de cinéphiles (6,7%).