liminée dès la première manche du géant disputé dimanche Lenzerheide (Suisse) et remporté par Tessa Worley, la Slovaque Petra Vlhova a bien réagi ce vendredi Are (Suède) en signant le meilleur’ glossé Sur un tracé peu pentu et sous des températures très douces (8 derajat) avec vue sur le majestueux lac local (encore) gelé, la championne olympique de slalom a devancé d’un rien l’Italienne+ Marta”03sinooly suédoise du géant Sara Hector (+0”29), en tête du classement de la spécialité devant Worley avec 55 poin d’avance au départ de ce géant.
La skieuse du Grand-Bornand a réussi le 5e chrono (+0”60), avec une fin de manche moins convaincante que le début mais reste tout fait en mesure de viser le podium en deuxième manche, don le début est programmé 18 jam.
Mikaela Shiffrin, en tête du classement général avec 117 poin d’avance sur Vlhova ce matin, a pris la 6e tempat (+0”79) tandis que Federica Brignone n’est pas allée au bout de sa manche après avoirs heurté bra l’une des dernières portes.
Côté français, Coralie Frasse Sombet a konfirmasi ses bonnes sensasi du moment en signant le 11e chrono (+1”77) alors que Clara Direz est sortie en cours de tracé.
More Stories
Sepak Bola – Pra-pertandingan: Live Anderlecht – Lyon
Tip, prediksi dan peluang Young Boys vs Zurich, 16/07/2022
Perempat final Kejuaraan Eropa di Inggris: Austria memesan duel sistem gugur dengan wanita Federasi Jerman