Berangkat dengan hati-hati
Sopir d’Etonnant, Anthony Barrier a parfaitement géré l’effort de son champion dans le Critérium de Vitesse de la Côte d’Azur. Nanti du numéro 6 derrière la voiture, Etonnant n’est pas parti de son couloir, s’élançant en retrait avec les chevaux de la deuxième ligne, son pilote s’évertuant bien le cadencer.
Une fois installé en tête après avoir effacé son numéro 8 tout en dehors, le favori Vivid Wise As sebuah repris l’allure, permettant Etonnant de se rapprocher en troisième épaisseur, pour venir ensuite deux nez au vent, sans faire trop d’efforts. Se couchant parfois dans le dernier tournant, Etonnant n’a pas perdu de medan cette fois. Parfaitement aligné, il a fait parler sa grande dureté pour finir, faisant plier le grand favori dans les derniers mètres de course. Etonnant bergabung kembali dengan au palmarès de ce Grup 1 anak pere Timokoquadruple vaniaqueur de l’épreuve.
Les momen cles de la course
1. Etonnant s’élance en retrait, avec les chevaux de la deuxième ligne
2. Anthony Barrier lance Etonnant en troisième épaisseur au début de la ligne d’en face
3. Etonnant se porte aux côtés de l’animateur et grand favori Vivid Wise As
4. Etonnant se montre le plus fort la lutte dans les derniers mètres
Le krono: 1’09″9
Quatrième du Prix René Ballière 2021 en 1’09″7, Etonnant turun tuangkan la deuxième fois de sa carrière sous les 1’10”. Il fait afficher la réduction kilométrique de 1’09 “9”ayo anak dauphin Vivid Wise As qui perd son invincibilité sur le trace sa sixième tentatif.
Le compte-rendu de la course
Lire aussi
“Fanatik alkohol yang sangat rendah hati. Praktisi bir yang tidak menyesal. Analis.”
More Stories
Kembalinya Pop-Titan ke DSDS: Tidak ada yang Anda dapatkan tanpa panel kayu
Di Francovoli, Bubba dan Wald saling mencari sepanjang malam
“Madame Butterfly” di atas panggung di Bregenz Festival – District