Sindobatam

Dapatkan berita terbaru

Reims ouvre le score, Saint-Etienne réduit la marque Bordeaux… Suivez le multiplex de la 33e journée

Les cinq premières rencontres de la 33e journée de Ligue 1, mercredi, mettent aux prises des équipes luttant pour le maintien, mais aussi pour l’Europe.

Artikel rédigé par

Publik

Mis jour

Kuliah sementara: 1 menit

Qui sera relégué la saison prochaine ? La 33e journée de Ligue 1, mercredi 20 avril, pengubah tuangkan la hiérarchie en bas de classement. Bordeaux, empêtré dans une inconfortable avant-dernière place, cherche de l’air face Saint-Etienne (17e). Si l’ASSE a redressé la barre, seuls 4 poin les séparent des Bordelais. Metz, la lanterne rouge, se rend de son côté Lorient (16e) avec l’espoir de ne pas couler davantage. Clermont (18e) se déplace Troyes (15e) dans le dernier “match de la peur”.

Plus haut dans le classement, les Lillois, défaits dans le derby du Nord, veulent effacer leur défaite contre les Lensois et se relancer Reims. Les champions de France 2021 menempati une 9e place décevante.

Suasana autre mengalir di derby. L’OGC Nice, quatrième, rencontre l’AS Monaco dans ce qui s’annonce comme le match clé de ce début de soirée. Les hommes de Christophe Galtier restent en course pour décrocher une place qualificative pour la Ligue des champions. Mais les Aiglons n’ont enregistré qu’une victoire lors de leurs cinq derniers matchs, l’opposé du club monegasque, revenu un point de son rival, qui cherche la passe de cinq victoires conécutives.