L’épisode du 4 mars de WWE SmackDown de FTX Arena Miami, di Floride, présentait toutes les dernières versi du prochain WrestleMania 38 debut avril. L’émission a été témoin du premier match télévisé en simple de Ronda Rousey en trois ans alors qu’elle affrontait Sonya Deville dans un événement principal succès. L’épisode de vendredi a égallement comporté deux combats de championnat – Sami Zayn a combattu Ricochet pour la couronne intercontinentale, tandis que les champions par équipe de SmackDown, les Usos, ont défendu les leurs contre les Viking. De plus, les dernières nouvelles du champion universel Roman Reigns avant son match kolosal Pemenang Mengambil Semua contre le champion de la WWE Brock Lesnar WrestleMania et bien plus encore.
Voici un récapitulatif des événements du WWE SmackDown de vendredi soir:
Championnat intercontinental de la WWE – Ricochet contre Sami Zayn (C): Bintang les deux ont eu beaucoup d’attaques couper le souffle tout au long du match, jangan mengalihkan perhatian Johnny Knoxville dengan izin Ricochet de marquer dan ouragan pour la victoire finale et de devenir le nouveau WWE Intercontinental Champion.
Austin Theory a coupé une promo et a déclaré qu’il serait l’adversaire de WrestleMania 38 de Pat McAfee. Cela vient après que le patron de la WWE, Vince McMahon, ait ditawarkan kepada McAfee un match au PPV sur son podcast la semaine dernière.
Naomi (avec Sasha Banks) dengan Carmella (avec la reine Zelina): Naomi a battu Carmella avec un moonsault jambes fendues pour une victoire décisive. Cette victoire donne égallement aux prétendants n° 1 (Naomi et Banks) un élan avant leur prochaine opportunité de championnat WrestleMania 38 contre Carmella et Zelina.
Drew McIntyre dengan Jinder Mahal : Malgré une ofensif fougueuse de Mahal, McIntyre l’a frappé avec le claymore pour un compte de trois. Pertandingan April, il a menacé de battre Happy Corbin, faisant la promotion de leur prochain match lors du plus grand événement de deux jours de la WWE.
Roman Reigns a coupé une promo et a promis d’écraser Brock Lesnar WrestleMania. Il était accompagné de Paul Heyman et des champions par équipe de SmackDown, les Usos, sur scène. Avant la promo, les Usos ont attaqué Rick Boogs et Shinsuke Nakamura sur la rampe d’accs.
Match de championnat par équipe de SmackDown The Usos (C) vs Viking Raiders (Erik et Ivar): Enflammés par l’attaque contre Nakamura et Boogs dans les coulisses, les champions ont livré leur finisseur 1-D sur Erik pour remporter la victoire et conserver de paré le quipe SmackDown.
Big E contre Sheamus : Le match n’a jamais commencé car Sheamus et Ridge Holland melawan kebrutalan Sheamus et Kofi Kingston dans les coulisses. Ils ne se sont pas arrêtés là car ils sont partis sur le VTT de Hari Baru avant de le détruire avec des mass.
Ronda Rousey melawan Sonya Deville : Ronda Rousey a fait sa première apparition sur le ring SmackDown pour affronter l’officielle de la WWE Sonya Deville. Rousey a pris le combat dès le départ, Deville a monté une brève samar d’attaques grâce une distraksi de Flair. Cependant, une fois que Rousey a repris la tête, elle a planté Deville avec Piper’s Pit et l’a force taper avec une nouvelle soumission de brassard pour la victoire.
L’événement principal avancé après le match, alors que Rousey attirait Charlotte Flair sur le ring avant leur konfrontasi WrestleMania. Flair s’est glissée mais s’est rapidement retrouvée piégée dans un verrou de cheville par Rousey; Flair a égallement dû taper avant de se précipiter hors du ring.
Lisez toutes les dernières nouvelles, les dernières nouvelles et les mises jour en direct des élections l’Assemblée ici.
More Stories
Kembalinya Pop-Titan ke DSDS: Tidak ada yang Anda dapatkan tanpa panel kayu
Di Francovoli, Bubba dan Wald saling mencari sepanjang malam
“Madame Butterfly” di atas panggung di Bregenz Festival – District