Il ya des matchs arrêtés ailleurs qu’en Ligue 1… La dumbité de tertentu pendukung a égallement atteint l’Allemagne ce vendridi soir lors du match entre Bochum et le Borussia Moenchengladbach qui ouvrait la 27e journée de Bundesliga. Le match a été arrêté par l’arbitre la 71e minute alors que Moenchengladbach menait 2-0 grâce des buts du Français Alassane Pléa et de Embolo. Des supporter de Bochum ont jeté des gobelets de bière depuis les tribunes sur Christian Gittelmann, l’un des arbitres assistants de cette rencontre.
Ce dernier a été touché l’arrière de la tête ce qui a entraîné dans un premier temps l’interruption du match pendant plus d’une vingtaine de menit, les arbitres ayant immédiament quitté le terrain. Les joueurs de Bochum ont en suite tenté de calmer leurs pendukung. Biarkan semuanya berjalan lancar, le speaker a logiquement annoncé que le match était définitivement arrêté, les arbitres ne voulant pas le reprendre.
Quelques menit après, les eux club ont immédiatement condamné l’incident sur leurs réseaux sociaux, Le club de Bochum a présenté ses alasan l’arbitre visé et souligné «son embarras face un geste extrêmement bodoh». Mais il n’échappera pas des sanksi.
More Stories
Sepak Bola – Pra-pertandingan: Live Anderlecht – Lyon
Tip, prediksi dan peluang Young Boys vs Zurich, 16/07/2022
Perempat final Kejuaraan Eropa di Inggris: Austria memesan duel sistem gugur dengan wanita Federasi Jerman