Sindobatam

Dapatkan berita terbaru

Sodapoppin banni de Twitch après s’être excusé pour le clip blackface

Peluang « Sodapoppin » Morris est nouveau banni de Twitch après que le streamer a publié des reasons sur Reddit pour un « clip blackface » faisant surface en ligne.

Le streamer Twitch populaire Peluang « Sodapoppin » Morris a reçu son deuxième groupe de la plate-forme appartenant Amazon le 13 avril 2022. L’interdiction est survenue assez soudainement car Sodapoppin est l’une des plus grandes stars de la plate-forme, connue pour diffuser les dernières sorties de jeux vidéo et son Just Flux de diskusi.

Bien que rien n’ait été officiellement confirmé quant la raison pour laquelle il a été banni de la plateforme, cela n’a pas empêché la communauté Twitch de spéculer. Un clip récent de Twitch est appparu en ligne, spéculant que Sodapoppin’ a peut-être été interdit pour un clip «the noir» insensible.

Sodapoppin’ frappé d’une larangan indéfinie de Twitch

Bien que nous ne puissions pas encore le confirmer, il semble juste de mengira que l’interdiction de Soda de Twitch était due sa représentation de « blackface » lors de la coloration d’un personnage dans un jeu vidéo qu’il a le diffus 9 avril 2022. Alors qu’il colorait la peau de son personnage, Soda a dit haute voix, « blackface », et a commencé dessiner son personnage avec une peau foncée et un grand sourire rouge.

Sodapoppin a coloré son personnage de jeu vidéo en blackface lors de ses récents streaming langsung Twitch. (Foto: Twitch / Sodapoppin)

Soda s’est ensuite adressé Reddit pour présenter des reasons sur Reddit, déclarant que cela ressemblait une “erreur inofensive”. Alors qu’il continuait, il ne réalisa pas que le sourire rouge exagérait le komentar « wajah hitam » qu’il avait fait plus tôt.

READ  Bosan dengan Pokemon dan Harry Potter di Augmented Reality? Niantic mengambil Transformers

Il voulait juste dessiner un Mr Potatohead et ne réalisait pas que ce qu’il disait serait exacerbé par le personnage qu’il dessinait à l’époque. La communauté Kedutan hésite le croire ; cependant, il semble peu kemungkinan que l’on ne remarque pas la corrélation en s’exclamant « blackface » lors d’un livestream Twitch.

Nous ne pouvons pas pretendre que cet incident était intentionnel ; nous ne savons pas si c’est la principale raison de l’interdiction. Au moment d’écrire ces lignes, on ne sait pas combien de temps l’interdiction de Soda de Twitch sera en vigueur, ce qui pourrait théoriquement durer entre trois et sept jours.

  • La star de Twitch xQc a oublié ses propres débuts en podcast avec Pokimane
  • Le nouveau chaton de Pokimane révélé alors que le chat Twitch déborde d’amour
  • L’art volé r / Place est vendu en tant que NFT
  • Un member d’un geng ban une arme sur un flux Arab IRL Twitch Miami

Ce qui est clair, c’est que ce clip controversé « blackface » est en melanggar directe des conditions d’utilisation et des directives communautaires de Twitch. Nous devons encore konfirmasi la durée de sa dernière interdiction et si cet insiden est la principale raison de l’interdiction.

sodapoppin twitch ban deuxime klip larangan pelanggaran blackface de twitch
Sodapoppin a reçu sa deuxième interdiction de Twitch le 16 avril 2022 tanpa konfirmasi resmi larangan anak. (Foto: YouTube / Sodapoppin)

Ce n’est pas la première fois que Soda est banni de Twitch, le premier ayant lieu en 2020 pour son streaming langsung VRChat obscène. Contrairement son interdiction actuelle, sa suspension a été rapidement annulée, durant environ 24 heures avant de retourner sur la plateforme.

Soda a publié une vidéo d’excuses parodiques sur sa chaîne YouTube en réponse sa brève interdiction de Twitch. Néanmoins, la dernière interdiction de Soda pourrait durer plus longtemps que la précédente car il n’a pas encore fourni plus de commentaires about sa dernière interdiction.

READ  Sebuah MMORPG lahir di alam semesta Marvel; IGI Origins tertunda

Konsultasikan bagian notre Twitch dédiée pour les dernières nouvelles, mises jour, bouffonneries de streamers et plus.

Gambar ditampilkan dengan mudah 473risasi dari YouTube / Sodapopin.