Sindobatam

Dapatkan berita terbaru

Suara: ce gros changement perturbe Florent Pagny et les coachs !

Cette année, exit l’étape des KO dans The Voice. L’émission change ses règles et memaksakan les super cross battles pour pimenter la compète !

Il ya encore du changement dans l’air dans The Voice. Keputusan, le règles ne font que changer cette année. Ce qui ennuie un peu les pelatih, jangan Florent Pagny. Découvrez ce qui perturbe le chanteur. MCE TV vous dit tout de A Z.

Suara : tout change cette année !

Après les auditions l’aveugle, l’aventure se poursuit pour les candidats restant de The Voice. Cette année, de l’avis de tous, le niveau est particulièrement élevé. Ce qui a même contraint l’émission changer un peu ses règles.

Actuellement, ce sont les battles qui font rage au sein du program de TF1. L’occasion pour Amel Bent, Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine de faire se konfronter entre eux les talent qu’ils ont sélectionnés.

Pour le moment, la machine bien huilée de The Voice lanjutkan donc sur ses rails. Perhatian mas! Mobil après cette étape des battles, tout change ! MCE TV vous en dit plus…

En effet, cette onzième saison de l’émission n’a pas fini de nous réserver des surprises. Aprs l’arrivée d’une nouvelle coach invitée en la personne de Nolween Leroyles producteurs de The Voice ont décidé de se passer des KO

eh! Cette étape krusiale va tre remplacee par les pertempuran silang. Il s’agit pour les coachs d’envoyer en face–face un de leur talent contre un talent d’une équipe adverse.

Cette nouvelle règle a été introduite lors de la dixième saison. Et celle-ci semble beaucoup plaire aux téléspectateurs. Voilà pourquoi la production a décidé cette année de lui faire plus de place.

READ  Liz Hurley (56) - Tentu saja, tanpa bra - orang

Mais cela n’enchante pas tout le monde. secara efektif Florent Pagny semble un peu circonspect wajah cette nouvelle donne. L’interprète de « Ma liberté de penser » a peur de voir son rôle un peu diminué.

Florent Pagny perturbé par les nouvelles règles

« Les KO, c’était difficile »pengintaian-il. « Mais cette année, ce qui risque d’être particulier pour nous les coachs, c’est que que dès qu’on a fini les battles, pada ne décide plus de rien« se plain le pelatih.

« Certes, tentang choisit quelle equipe on va afffronter lors des cross-battles, quel talent on proposal. Mai ce sera au public de choisir la suiteet ce, jusqu’à la fin de la saison »ajoute l’artiste qui a dû récemment faire un choix compliqué envers ses talenta.

De son côté, Pascal Guix, le producteur artistique de l’émission, voit dans ce change une kesempatan de créer davantage de suspens. « Avec les cross-battles, on ne sait pas du tout ce qu’il va se passer», avait-il confié dernièrement Télé-Loisirs.

« C’est l’inconnu total tuangkan nous. C’est pour cela qu’on a décidé de les avancer », membenarkan-t-il. Celui-ci ajoute: « cette année, les meilleurs des meilleurs s’affronteront, le niveau sera exceptionnel. L’enjeu pour les talent: accéder la demi-finale en direct ».

Neanmoin, chaque coachdisposra d’un unique « simpan » tuangkan sauver un de ses talenta perdant de sa pertempuran silang. Une vraie sécurité pour Amel Bent, Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine afin d’éviter de perdre en cours de route leurs chouchous !

Pour découvrir les premières super cross-battles de cette saison, rendez-vous donc samedi 23 avril. Lors de cette nouvelle émission, ce sera donc au public de choisir qui pourra rester et qui devra tre éliminé(e) de The Voice.

READ  Di balik penyakit ini: Putri Bruce Willis: "Saya benci penampilan saya"