Les choix des coachs de Suara ne sont pas toujours suivis par les internautes. Ainsi, ce samedi 9 avril, la belle victoire de Sonia sur Marina Battista entraîné nombre de critiques sur ce qui a été pris pour de l’arrogance de la part de la jeune chanteuse de 17 ans.
Elle était prête pour la baston. Florent Pagny avait vu juste avant même que la première battle de ses protégés n’emballe jurés et téléspectateurs. Cette étape est toujours aussi redoutée par les candidats et leurs coachs, lesquels doivent opérer des choix cornéliens. Choix des futurs adversaires, choix de la chanson qui les départagera et choix du sia-sia, qui aura le privilège de poursuivre l’aventure. Autant dire qu’il ne faut pas se tromper. Et, tuangkan le lever de rideau de l’émission du 9 avril, l’interprète de Savoy aimer a décidé d’opposer deux jeunes talent de son équipe : Marina Battista face Sonia sur le mytique titre de Gloria Gaynor Aku akan bertahan. D’un côté de l’arène se trouvait cette revancharde, recalée lors des auditions l’aveugle la saison précédente, et de l’autre la Perpignanaise de 17 ans, qui avait ébloui le juri avec sa versi de Gadis terbakar d’Alicia Kunci.
Sonia trop arogane tuangkan lanjutan ?
Et le duel a tenu toutes ses promesses, chacune des candidate assurant le spectacle grâce la puissance de leur voix. Et Florent Pagny a connu toutes les peines du monde pour poinçonner le billet de Sonia pour l’épreuve des cross-battle, ne pouvant même pas compter sur le soutien de ses camarades. Mais sa décision n’a pas fait l’unanimité chez les internautes, qui ont conspué l’attitude un brin arogane de la plus jeune des deux. “Bon ben Sonia avait déjà un melon, maintenant qu’elle a été choisie, elle aura une pastèque”a estimé l’un d’entre eux sur Twitter, rejoint par plusieurs fervents de ce réseau : “Sonia elle s’est price pour Beyonce faut redescendre mademoiselle”. tuang normal une Penyintas !
More Stories
Kembalinya Pop-Titan ke DSDS: Tidak ada yang Anda dapatkan tanpa panel kayu
Di Francovoli, Bubba dan Wald saling mencari sepanjang malam
“Madame Butterfly” di atas panggung di Bregenz Festival – District