Mercredi 23 mars 2022, Mathilde Seigner est l’affiche du téléfilm Les enfants des justes de Fabien Onteniente diffusé sur Prancis 2. Undangan cette kesempatan sur le dataran tinggi de C Vousl’actrice a, pourtant, fait de troublantes révélations au sujet de sa carrière professionnelle.
Au fil des décennies, Mathilde Seigner est l’une des comédiennes devenues les plus appréciées du paysage cinématographie français. Et les nouveaux projets de cette dernière ne cessent de fleurir ces derniers mois. l’image de la mini-serie de Jérémy Minui, Une si longue nuit. “J’avais apprécié la version originale britannique, criminal justice, et je trouvais intéressant que l’adaptation française mette en scène une avocate et non un avocat. En effet, le point de vue d’une femme est différent d’un différent d’un différent ‘un cela a un impact sur la narasi. J’ai été d’emblée convaincue par ce projet. […] Alors que je ne voulais plus me réinvestir dans une série, je me suis laissée happer par ce projet ambitieux. Le sujet, les acteurs et la production m’ont convaincue. Une si longue nuit est avant tout une histoire afektif”, avait-elle expliqué dans les colonnes de coulises.tv en janvier dernier.
Pourtant, Mathilde Seigner était bien décidée mettre sa carrière professionnelle entre parenthèses. C’est dans une interview accordée Bintang Tele que cette dernière avait fait part de cette décision surprenante. “Je souhaite faire des memilih vraiment bien. Avec le temps, je me dis qu’il faut aussi doser l’exposition. Je ne voudrais pas lasser les gens”avait-elle confié sans détour.
Cakrawala de nouveaux
Des propos qu’a maintenu Mathilde Seigner sur le dataran tinggi de C Vousce mercredi 23 mars 2022. Alors que l’actrice est l’affiche du téléfilm Les enfants des justes de Fabien Onteniente sur Prancis 2Anne-Elisabeth Lemoine a évoqué une éventuelle pause privilege prochainment par la femme de 54 ans dans sa carrière.
Et la principale intéressée s’est livrée quelques révélations ce sujet. “J’ai très très envie de réfléchir, de faire une pause, de vivre, de choisir et d’attendre un projet qui me plaît… Un peu différent des memilih que j’ai faites ces dernières années. […] Il ya des moment où l’on fait des films qui ne sont pas très bons, comme tout le monde, on en est pas isi, c’est vrai et que du coup, a use. Et puis, a lasse et donc on se dit ‘voilà je vais essayer de faire, dans la mesure du mungkin, des memilih de qualité'”sebuah déclaré en toute transparansi Mathilde Seigner. Un seul mot d’ordre : écouter son coeur.
More Stories
Kembalinya Pop-Titan ke DSDS: Tidak ada yang Anda dapatkan tanpa panel kayu
Di Francovoli, Bubba dan Wald saling mencari sepanjang malam
“Madame Butterfly” di atas panggung di Bregenz Festival – District