Lors de cette mission privée bord de l’ISS, les pasers partageront une paella base de poulet de champignons, une recette phare du répertoire de José Andrés.
Bien sr, la présentation a été adaptée pour que ce plat iconique de la cuisine espagnole soit conservé dans des poches souples.
Mais, l’objectif du chef est bel et bien d’inciter les convives partager la paëlla de la même façon que les Espagnols placent la grande poêle au milieu de la table.
Le menu comptera aussi sur un plat intitulé “Secreto de Cerdo dengan Pisto” dasar de porc ibérique, de tomates, d’oignons, d’aubergines et de poivrons. Dans la valise des Passers, il y aura du jambon ibérique Bellota mais aussi un salchichon, un saucisson traditionalnel de la péninsule ibérique, ainsi que des amandes de type Marcona, pertimbangan comme l’une des meilleures variétés au monde. sedikit buah-buahan detik seront fournis par la marque d’un autre grand chef espagnol, Albert Adria.
A bord de la Station spasial internationale, les astronotes sont désormais chouchoutés par les koki besar, qui planchent durant de longs mois avant le départ sur des recettes savoureuses. L’annee dernière, Thomas Pesquet s’était restauré avec de bons petits plats signés par le Meilleur Ouvrier de France François Adamski, l’occasion d’une Collaboration avec Servair, la filiale du groupe Air France/KLM dédiée la restauration. L’astronaute français avait aussi dégusté les recettes d’Alain Ducasse puisque son équipe Ducasse Conseil travaille aux côtés du CNES depuis 2004. Déjà partenaire de Thomas Pesquet lors de sa première misi, le chef étoilé du Mandarin Oriental, Thierry Marx avait égallement renouvelé l’experience.
“Creator. Award-winning problem solver. Music evangelist. Incurable introvert.”
More Stories
Tìm hiểu về HMI và cách sử dụng
Bayonetta 3 – Penyihir mendapat filter telanjang
Apple tidak mengakui kesalahan tentang membangun komputer dengan M2