Sindobatam

Dapatkan berita terbaru

WAWANCARA – Lisa (Suara): « Choisir entre Vianney et Amel Bent était compliqué… »

WAWANCARA – Lisa (Suara): « Choisir entre Vianney et Amel Bent était compliqué… »

Ce samedi 19 mars, TF1 diffusait la sixième session des auditions l’aveugle de The Voice. Lisa a enivré les coachs de l’émission en reprenant le tube Easy on me d’Adele. Et c’est dans l’équipe d’Amel Bent qu’elle est allée. Menghibur.

TF1 menyebar enam kali sesi des audisi l’aveugle de The Voice ce samedi 19 mars, et les téléspectateurs ont pu découvrir la jeune Lisa. Elle a conquis les coachs de l’émission en reprenant le tube Mudah bagiku d’Adele. Et si l’histoire de ce talent est si belle, c’est car cela faisait quatre ans que l’aventure lui passait sous le nez. Desormais dans l’équipe d’Amel BentLisa a accepté de répondre aux question de Gala.fr.

Gala.fr : Suara, c’était un rêve d’ado ?
Lisa
: Tepat. Ca faisait longtemps que je voulais tiba di dataran tinggi, et quatre ans que je passais les castings. Je me suis fait repérer dans un premier concours de chant, oleh Bruno Berberes, le directeur de casting. Et c’est là que tout a commence. Chaque année, j’y suis retournée, je n’ai jamais lâché, et j’ai eu raison.

Gala.fr : Et tu as emménagé Paris il ya peu. Te dis-tu que tout cela, c’est le destin ?
Lisa
: C’est ce que je me dis ! J’ai déménagé en mai 2021 et c’est vrai que quelques mois plus tard, j’étais hadiah aux audisi l’aveugle. J’ai déménagé de Lyon pour la musique.

Gala.fr : Tu donnes un beau message de persévérance.
Lisa
: Je suis très persévérante, c’est dans mon éducation.

Gala.fr : Tuang la musique, tu as même laissé de côté ton métier.
Lisa
: J’étais étudiante en communication, et j’ai eu mon diplôme en septembre 2021. J’ai terminé mes cours distance, depuis Paris. Et la, j’ai trouvé du travail, pour payer mon loyer, mais c’était tout pour la musique.

READ  Yvonne Catterfield: Keluar dari Peran Lama: 'Saya Dilucuti dari Alam'

Gala.fr : Il fallait du keberanian tuangkan tout laisser Lyon et se dire que tu allais Paris pour la musique.
Lisa
: C’est vrai, et c’était pas facile, car c’était la première fois que je quittais mon cocon familial. Ce n’était pas facile de s’adapter, mais tout a fonctionné, et je peux dire que j’ai pris la meilleure des décisions.

“J’ai vécu une rupture compliquée l’année dernière”

Gala.fr : Tu as choisi de chanter Mudah bagiku d’Adele, qui était un tube au moment des enregistrements des auditions. De ce fait, c’était risqué puisque tout le monde entendait la chanson toute la journée !
Lisa
: C’était un choix très risqué et j’ai beaucoup hésité, mais ce titre signifie beaucoup, car je suis fan d’Adele, et c’est difficile de l’égaler. Et surtout, j’ai vécu une rupture compliquée l’année dernière, et c’est a qui m’a fait tout changer dans ma vie, savoir la decision de déménager Paris. Donc je remercie mon ex ! (Ele rit)

Gala.fr : Vianney et Amel Bent se sont retournés sur toi. Pourquoi avoir penché tuangkan Amel ?
Lisa
: C’est fou car au début, je voulais aller chez Vianney, et c’était pour moi une évidence. Mais Amel Bent a parlé de Maurane en me parlant, a m’a fait plaisir car c’est une grande chanteuse. J’ai eu l’impression qu’elle avait compris ma voix, et donc elle a gagné des points. Mais Vianney a été très juste aussi, le choix a été compliqué.

Gala.fr : Komentar ta famille vit tout cela ?
Lisa
: Ma famille est très importante pour moi, elle me booste beaucoup. J’ai parfois voulu arrêter, et c’est mes Parents qui m’ont dit de ne pas lâcher. Aujourd’hui, ils sont très heureux et fiers de moi. C’est beau voir. Leur fierté était très importante pour moi.

READ  Christopher Nolan mengubah Cillian Murphy menjadi Oppenheimer | kebebasan media

Gala.fr : Des chansons sont-elles en préparation ?
Lisa
: Je suis actuellement sur mon premier EP, dengan enam titer. J’espère que les gens auront la curiosité de l’écouter, et le premier single sortira au printemps. Le rendu sera entre la pop-urbaine et la pop-variété, et ce timbre chaud la Adele.

Kredit foto: ITV / Bureau233 / TF1