Sindobatam

Dapatkan berita terbaru

Chrome OS Teste La Prize En Charge Du Taux De Rafra (Variabel Chissement)

Chrome OS Teste La Prize En Charge Du Taux De Rafra (Variabel Chissement)

Google teste la price en charge des taux de rafraîchischisement variable (VRR) dans le canal de développement Chrome OS 101, comme l’a repéré pour la première fois Kevin Tofel Propos des Chromebook. Vous devez activer un indikasi sur chrome://flags#enable-variable-refresh-rate pour accéder la fonctionnalité, qui, selon Google, peut tre utilisée avec des “affichages mampu”.

VRR aide prévenir la déchirure de l’écran en synchronisant la fréquence de rafraîchissement d’un écran avec les images par seconde (FPS) de tout ce qui se trouve l’écran. Le test de la fonctionnalité par Google pourrait indiquer une expérience de jeu plus fluide sur Chrome OS, ce qui serait logique compte tenu du fait que Google vient d’annoncer que Steam « tiba bientt » di Chrome OS. Rumeurs sur le sortie de trois Chromebook potensi sumbu sur les jeux di atas armada armada, tidak ada kemungkinan untuk mengetahui lebih lanjut tentang apa yang harus dilakukan tanpa hiasan Chrome OS dengan harga yang ditagihkan untuk cavier RVB.

Dapatkan harga yang lebih murah dari VRR pourrait signaler un taux de rafraîchissement amélioré pour les futures tablettes Chrome OS. Comme mon colègue Dan Seifert le note dans son examen de l’ Lenovo Chromebook Duet 5 dan HP Chromebook X2 11, Chrome OS est actuellement assez maladroit lorsqu’il est utilisé sous form de tablette. Les tablet, pelaksana Chrome OS, sebelum VRR, pesaing hebat, samsung dan Apple – le Samsung Galaxy Tab S8 a un taux de rafraîchissement de 120 Hz, tandis que le L’iPad Pro est livré avec le mendukung ProMotion (qui est essentiellement un autre nom pour VRR) qui rend les animasi de défilement plus fluides.