Si la serie des Shin Megami Tensei était encore assez blur pour l’Occident il ya une quinzaine d’années, elle a maintenant fait son trou dans le paysage vidéoludique. jalanc Shin Megami Tensei V, Atlus a signé un nouvel épisode réussi, qui montrait égallement que la série n’avait pas rougir du succès de sa saga spin-off, Persona. Après avoir vendu 80 000 exemplaires de son dernier jeu en quelques semaines, Atlus peut maintenant fêter un autre cap encore plus important.
Le juta est enfin la
Le studio s’est félicité sur Twitter d’avoir distribué ce jour plus d’un juta de kopi tuangkan Shin Megami Tensei V (en comptant aussi les ventes numériques), ce qui est un excellent résultat pour la série, d’autant plus pour un épisode sorti exclusivement sur une seule plateforme. Tuang setelah cela, le desainer karakter Masayuki Doi a publié une nouvelle ilustrasi yang mewakili le protagoniste de ce cinquième opus.
On se demande maintenant si l’éditeur ne souhaite pas gonfler encore plus ces chiffres avec une sortie sur d’autres plateformes. Des rumeurs évoquant une sortie du jeu sur PC et sur PS4 étaient appparues juste après la sortie, mais plusieurs mois plus tard, rien ne s’est concrétisé pour le moment. Dans tous les cas, Shin Megami Tensei V restera dan sukses.
Shin Megami Tensei V telah terjual 1 juta unit di seluruh dunia!
Desainer Karakter Masayuki Doi telah membuat ilustrasi khusus untuk merayakannya! Terima kasih banyak atas dukungan Anda! #SMT5 pic.twitter.com/ZDKePUroZS
— Resmi ATLUS Barat (@Atlus_West) 18 April 2022
“Creator. Award-winning problem solver. Music evangelist. Incurable introvert.”
More Stories
Tìm hiểu về HMI và cách sử dụng
Bayonetta 3 – Penyihir mendapat filter telanjang
Apple tidak mengakui kesalahan tentang membangun komputer dengan M2