Sindobatam

Dapatkan berita terbaru

Présidentelle : le rappeur Booba soutient publiquement le discours d’Éric Zemmour sur l’éducation

Présidentelle : le rappeur Booba soutient publiquement le discours d’Éric Zemmour sur l’éducation

l’essentiel
Dans un tweet, le rappeur Booba a félicité le discours du candidat la présidentelle Eric Zemmour. L’artiste partage l’opinion du patron de Reconquête! au sujet de l’éducation des enfants l’école.

“Non l’endoctrinement des enfants. Bravo Monsieur Zemmour pour cette intervensi. Je suis obligé de saluer ce discours. Ce sujet est bien trop important”, sebuah partage Booba sur son compte twitter, ce samedi 2 avril.

Ce message fait suite l’intervention du candidat dans une interview de Brut. “Il ya aujourd’hui dans de nombreuses écoles, des associations LGBT mais pas seulement, des associations antiracistes, Assa Traoré ou Lilian Thuram, qui viennent et qui endoctrinent les enfants.” Le polémiste ajoute : “Moi j’estime qu’ils n’ont rien faire dans les écoles. Que l’école est faîte pour apprendre lire, écrire et compter et qu’il ya un gros boulot pour’ effdr a vuement du a vuement du niveau. L’école doit tre un sanctuaire.”

NON L’ENDOCTRINEMENT DES ENFANTS. BRAVO MONSIEUR ZEMMOUR POUR CETTE INTERVENSI. JE SUIS OBLIGÉ DE SALUER CE DISCOURS. CE SUJET EST BIEN TROP PENTING. ud83cudff4‍u2620ufe0f pic.twitter.com/IiyYXNp1i0

— Booba (@booba) 2 April 2022

Les fans de l’artiste très remontés

Un soutien affiché sur les réseaux sociaux qui a fortement déplu aux fans de Booba. Ces derniers ont même appelé au boikot du “Duc de Boulogne”.

Bon j’le di maintenant pour que a soit net, le prochain qui met du booba en soirée après son soutien affiché Zemmour et son homophobie c’est la porte direct.

On blague pas avec a, on le booke pas en festival et on streame pas ses sons. pic.twitter.com/QSUS1vNLWq

— Oscar Barda (@OssKx) 2 April 2022

Waralaba Booba y’a tellement de memilih dire sur cet individu mais là soutenir un discours de Zemmour a dépasse tout j’ai envie de l’insulter de tout les noms la je suis trop déçue

— Cece Colman u2728 (@CeceColmanMMG) 2 April 2022

Le rappeur pencherait-il vers l’extrême droite ? Ses prises de position sur les réseaux sociaux interrogent. Depuis deux ans, le rappeur met en avant de nombreuses publikasi négationnistes, antivax et, depuis que la guerre en Ukraina a débuté il ya un mois, ouvertement pro-Poutine.