Pascal Gastien (entraîneur de Clermont, après la défaite (2-3) domicile contre Nantes ce dimanche en Ligue 1) : « Ce n’est pas une bonne journée pour nous. On perd un joueur (Salis Abdul Samed, expulsé la 72e menit) et le match. Pada manqué de konsentrasi, pada fait des memilih un peu insensées, notamment sur le penalti. a ne suffit pas si on veut se maintenir. Il ya eu du spectacle, mais on ne peut pas marquer quatre buts pour l’emporter. Pada fait des erreurs, a ne me convient pas.
Quand pada eu le ballon, pada fait ce qu’il fallait pour les mettre en hardé. Mais si on continue prendre autant de buts, ce sera difficile de se maintenir. Les joueurs sont effondrés car il ya aussi un sentimental d’injustice et ce n’est pas la première fois cette saison. Il faudrat que a perubahan. Il ya des memilih que j’ai du mal compendre. Je suis un peu désabusé aujourd’hui, a ira mieux demain. »
Antoine Kombouaré (entraîneur de Nantes, après la victoire Clermont) : « C’était un match curieux mais satisfaisant pour nous. Pada s’attendait jouer un match compliqué, face un adversaire qui sait poser des problèmes domicile. konten je suis. La réussite nous échappait lors des derniers cocok, et a an enfin basculé.
Clermont a été keberanianux pour revenir au score, et a se joue pas grand-chose. Di aussi provoqué la réussite, tant mieux tuangkan nous. Mais je souhaite Pascal (Gastien) le meilleur pour permettre Clermont de se maintenir car c’est une belle équipe. »
More Stories
Sepak Bola – Pra-pertandingan: Live Anderlecht – Lyon
Tip, prediksi dan peluang Young Boys vs Zurich, 16/07/2022
Perempat final Kejuaraan Eropa di Inggris: Austria memesan duel sistem gugur dengan wanita Federasi Jerman