PARIS-NICE. Au terme de la 4e étape du Paris Nice, un contre la montre d’un peu moins de 14 kilomètres, c’est le Belge Wout Van Aert qui s’est imposé.
[Mis à jour le 9 mars 2022 à 16h06] Dans un contre-la-montre assez exigeant de 13,4 kilomètres disputé entre Domérat et Montluçon avec une petit bosse de 700 mètres près de 9% de moyenne, c’est le Belge Wout Van Aert, favori du chrono du jour, s’est imposé dan qui prend le maillot jaune avec deux secondes d’avance sur le Slovenia Primoz Roglic, grand favori de ce Paris Nice. Le Français Christophe Laporte qui termine 30 detik dari anak-anak bersama dengan donc la tunique jaune. Pierre Latour, premier Français de l’étape termine 19 detik alors que Nairo Quintana perd plus d’une minute sur les favoris.
Comme chaque année, la course se sengketa sur une semaine du dimanche 6 mars 2022 au dimanche 13 mars 2022.
Le parcours de cette 80 edition de Paris-Nice a été officiellement dévoilé mercredi 5 janvier, voici le détail du parcours :
Ce Paris-Nice 2022 bénéficie d’une difusi ganda la télévision française, sur Prancis 3 dan Eurosportavec, aux commentaires, Alexandre Pasteur, Laurent Jalabert et Marion Rousse d’un côté, et Guillaume Di Grazia, Jacky Durand, David Moncoutié et Steve Chainel de l’autre.
Le nouveau classement général après ce chrono. Simon Yates et Pierre Latour restent sous la minute parmi les bersamaan dengan au général. La Jumbo-Visma place idéalement ses deux cartes mais c’est Wout Van Aert qui a bien le maillot jaune. #ParisBagus pic.twitter.com/AOX3euvvJm
— Le Gruppetto (@LeGruppetto) 9 Maret 2022
Avec une seconde de retard avant le chrono du jour, le Belge Wout Van Aert était le grand favori du jour. Penting l’étape, le Belge prend la place de leader avec désormais 10 detik d’avance sur son coéquipier Primoz Roglic.
More Stories
Sepak Bola – Pra-pertandingan: Live Anderlecht – Lyon
Tip, prediksi dan peluang Young Boys vs Zurich, 16/07/2022
Perempat final Kejuaraan Eropa di Inggris: Austria memesan duel sistem gugur dengan wanita Federasi Jerman