Sindobatam

Dapatkan berita terbaru

Black Panther : le réalisateur Ryan Coogler supçonné par erreur d’avoir tenté de braquer une banque

Black Panther : le réalisateur Ryan Coogler supçonné par erreur d’avoir tenté de braquer une banque

Selon un article du situs américain Varietas, réalisateur Ryan Coogler a été arrêté par la police en janvier dernier après avoir été soupçonné de vouloir braquer une banque.

Klien de la société Bank of America, le réalisateur de Black Panther explique que cette “situasi n’aurait jamais dû se produire”, mais que la banque a depuis su réagir la hauteur de ses attentes vis-à-vis de cete insiden yang disesalkan , et qu’ils sont «passés autre memilih».

C’est le 7 janvier dernier que les événements se sont déroulés, selon le rapport de la police d’Atlanta dévoilé ce mercredi 9 mars. Ryan Coogler s’est presenté au comptoir de la banque avec un bordereau de demande de retrait d’espèces pour un montant de 12.000 dolar (10,870 euro). Le réalisateur de 35 ans – qui portait un chapeau, des lunettes de soleil, et un masque chirurgical – avait ajouté une note manuscrite au verso avec quelques presisi: «J’aimerais pensiun banr 12.000 dolar en espèque de en. Merci de faire le comptage des billets dans un autre endroit. J’aimerais que cela reste discret», était-il écrit.

L’employé se trouvant au comptoir aurait manifestement mal interprété la situasi. Konstanta que la demande de retrait en espèce dépassait le montant autorisé de 10.000 dolar, et que cela avait automatiquement généré une alerte sur le compte de Ryan Coogler, cette personne serait immédiatement allée voir ‘ son qué uneform La polisi a été contactée dans la foulée.

Le réalisateur et ses deux amis arrêtés

Quatre agent de police sont tiba di tempat. Ils ont procédé l’arrestation de deux colgues de Ryan Coogler qui l’attendaient devant la banque dans une voiture avec le moteur allumé. Ces derniers leur ont indiqué qui était Ryan Coogler, komentar il était habille, ce qui korespondensi la deskripsi reçue au préalable par les employee de la banque.

Les deux colgues de Ryan Coogler ont été places l’arrière de la voiture de police, tandis que deux agents sont entrés dans la banque, ont mennotté le réalisateur, et l’ont emmené en dehors de l’établis. Aprs verification de son identité, et de son compte bancaire, les agent on relâché Ryan Coogler et ses deux amis. Le site americain Halaman Enam vient par ailleurs de dévoiler une vidéo de l’arrestation.

«Tidak ada penyesalan mendalam atas insiden ait eu lieu. Cela n’aurait jamais dû Arrivalr et nous sommes excusés auprès de M. Coogler», précise un porte-parole de Bank of America au site Variasi. Ryan Coogler est actuellement Atlanta pour le tournage du film Black Panther : Wakanda Selamanya, hadiri bioskop tuangkan le mois de novembre prochain.

READ  Willi Herren (†45): Darum hat er am 1. Todestag noch immer keinen Grabstein - Leute