Drôle d’endroit pour une Princesse. Caroline de Monaco était inquiète d’avoir vu son chien disparaitre depuis plusieurs jours. Heureusement, l’histoire s’est bien terminée et le royal canin a été retrouvé saint et sauf
Ce sont quelques heures fort stressantes qu’a du vivre Carolinela sur aînée du pangeran Albert II dari Monako, lorsqu’elle s’est rendu compte que son chien avait disparu. Plus de peur que de mal puisque l’animal a fini par tre retrouvé.
Le chien retrouvé la SPA
Son Altesse royale la princesse de Hanovre, âgée de 65 ans, s’était lancee dans une recherche aktif de son fidèle compagnon avant que le soulagement ne lui parvienne d‘un shelter de SPA situé Salon-de-Provencecomme en témoigne la publishing partagee ce lundi 25 avril sur leur compte Facebook.
“Ce matin, nous avons eu une belle surprise ainsi que le plaisir et l’honneur d’accueillir une personnalité mondialement connue venue de Saint-Rémy de Provence pour récupérer son chien échappé et entré dans notre fourrière“, sebuah informé le president de la SPA.
Caroline de Monaco, soulagee, souriante et très pengintaian envers la SPA
C’est donc avec joie et soulagement que Caroline de Monaco ainsi retrouvé son compagnon quatre pattes. Reconnaissante envers toute l’équipe, la mère de Charlotte de Casiraghi n’a pas hésité prendre la pose côté de Philippe Gautier, le directeur du perlindungan-fourrière de la PSA de Salon et sa Région.
Pakaian olahraga avec une veste en blue jeanla fille de Grace Kelly avait bien compris qu’il ne s’agissait pas de briller en tenue de gala, mais bien de récupérer sa boule de poils préférée.
Caroline de Monaco a remporté un vif succès auprès des membres de l’association. “La princesse est une personne simple, charmante, parfaitement exquise et particulièrement impliquée dans la cause animale“, a salué Philippe Adam, président de la SPA sur le compte Facebook.
More Stories
Kembalinya Pop-Titan ke DSDS: Tidak ada yang Anda dapatkan tanpa panel kayu
Di Francovoli, Bubba dan Wald saling mencari sepanjang malam
“Madame Butterfly” di atas panggung di Bregenz Festival – District