Meikayla Moore n’a disputé que 40 menit pertandingan de la Nouvelle-Zélande menghadapi aux Etats-Unis ce dimanche, dans le cadre de la compétition amicale SheBelieves Cup. La raison? La Néo-Zélandaise an inscrit trois buts contre son camp en une demi-heure.
Les Américaines pesta favorit. Mais le destin s’en est en plus mêlé. Les Etats-Unis affrontaient ce dimanche la Nouvelle-Zélande dans le cadre de la SheBelieves Cup, une compétition amicale qui réunit égallement la République Tchèque et l’Islande. Et l’affaire a tourné d’une façon très inattendue.
A la jeda, les Américaines menaient 3-0. Pas si surprenant compte tenu de leur status de favorit. Mais les trois buts ont été inscrits par la même joueuse… néo-zélandaise. Oui oui, Meikayla Moore a signé un triple de buts contre son camp! Le tout en une demi heure.
Deux buts claqués coup sur coup en une menit par la défenseure de Liverpool (5e et 6e): le premier sous l’impulsion de Sophia Smith, le deuxième après le travail de Sofia Huerta et Margaret Purce. Moore a ensuite trisement remis a la 36e, en détournant un center de Purce venu de la droite dans son propre but.
Sortir la 40e menit
A ce rythme-là, il y avait de quoi crindre pire. D’où la décision de sortir Meikayla Moore la 40e menit. Sans elles, les Néo-Zélandaises ont encaissé un quatrième but la 51e: pas de csc cette fois mais une réalisation d’Ashley Hatch. Mallory Pugh a achevé le tout avec un but dans le temps tambahannel, tuangkan porter le total à 5-0. Pour son premier match, la Nouvelle-Zélande s’était inclinee 1-0 contre l’Islande. Prochaine et dernière rencontre contre les Tchèques jeudi.
More Stories
Sepak Bola – Pra-pertandingan: Live Anderlecht – Lyon
Tip, prediksi dan peluang Young Boys vs Zurich, 16/07/2022
Perempat final Kejuaraan Eropa di Inggris: Austria memesan duel sistem gugur dengan wanita Federasi Jerman