Sindobatam

Dapatkan berita terbaru

Horizon Forbidden West sort aujourd’hui, tout ce qu’il faut savoir sur le jeu

Cinq ans après le premier opus, l’univers imaginé par Guerrilla Games est de retour ce 18 février, pour une immersion encore plus vaste.

Cinq ans après une première aventure dans un univers futuriste post-apocalyptique ou l’humanité a perdu la maîtrise de la technologie numérique, il est enfin l’heure de retrouver la chasseuse Aloy. Très Attendu, c’est aujourd’hui que sort Horizon Barat Terlarang, un opus toujours développé par Guerrilla Games. Dans cette suite, la jeune guerrière se rend dans une Amérique occidentale ravagee par des tempêtes masss et des machine mortelles.

Le grand retour d’Aloy dans sa quête contre le virus Hades

En ce qui concerne l’histoire, Barat terlarang tempat awal enam mois après les événements de Nol Fajar et l’on retrouve la chaseuse expérimentée Aloy, qui doit venir bout du virus Hades mampu d’exterminer toute vie sur Terre. Le jeu reprend les memes éléments de gameplay que le premier épisode et il est notamment mungkin de récolter différentes sumber daya yang dapat digunakan pour la création d’armes ou de pièges pour venir tentang mesin-mesin yang bermusuhan qu’A Parmi les premières eksklusif PlayStation de l’année sortir, le jeu suscite énormément d’attente, notamment pour son monde ouvert que l’on dit plus vaste que jamais. Surtout, il s’agit de l’une des premières tidak termasuk PlayStation mampu d’exploiter plement le potensiel de la PlayStation 5.

Informasi lebih lanjut tentang anak-anak disponibles depuis le mois d’août, il est possible d’acquérir le titre depuis aujourd’hui minuit en France sur le PlayStation Store. La versi physique du jeu est égallement disponible chez les distributeurs. Tuang les plus impatients qui souhaitent récupérer le jeu via le PlayStation Store, perhatian bien prendre une donnée en compte avant l’installation : le poids. Pour les nouvelles aventures d’Aloy, il faudra compter 98GB de disponible.

READ  ASUS menawarkan kabel Ethernet-nya sendiri dengan merek ROG

L’univers de Guerrilla Games au cœur d’une galerie d’art éphémère

Sorti en 2017, le premier jeu pouvait compter sur un gameplay intuitif et complet, que l’on retrouve bien entendu dans Horizon Barat Terlarang, même si quelques améliorations et exclusivités ont été ajoutées. Contoh par, Aloy peut désormais se déplacer plus facilement en hauteur et sur une surface d’escalade. Pour se défendre face aux menaces robotiques, de nouvelles armes font leur entrée, comme le lance-pics dévastateurs. Tuang jouer la carte de l’immersion fond, les développeurs de ce nouvel opus Horizon (un univers qui se développe aussi en comics) di misé sur la next-gen de la PS5.

Outre les graphismes en 4K, le jeu peut compter sur les caractéristiques de la DualSense, avec notamment un retour haptique des gâchettes qui donne l’impression de sentir la tension de la corde lorsque l’on ban l’arc. En Attendant de découvrir ce qui menghadiri Aloy dans ce second opus, les fans ont rendez-vous Paris ce vendridi, et plus précisément la Gare Saint-Lazare. 11 heures, les plus curieux pourront découvrir une galerie d’art sur le parvis, consacrée l’univers Horizon et réalisée par différents seniman (qui seront d’ailleurs présents). Un événement éphémère que les fans pourront aussi retrouver la Gare Lille Flandres dan stasiun la Rond-Point du Prado Marseille.