En décrochant l’or aux Jeux d’hiver de Pékin, Swings a fait honneur son statut de favori.
Par Belga
Bart swings a remporté brillamment la finale du départ groupé samedi aux Jeux olympiques de Pékin. Ses adversaires néerlandais, Jorrit Bergsma et Sven Kramer, masing-masing neuvième et seizième, n’ont pas tari d’éloges au sujet du Belge l’issue de la course.
Jorrit Bersgma a été impressionné par le Louvaniste. « Mengayunkan couru très fort aujourd’hui », sebuah confié le Néerlandais. « Il peut tout faire et l’a démontré aujourd’hui. »
Juara ganda du monde, Sven Kramer chaussait les patins pour la dernière fois samedi. Il abondait dans le même sens que son rekan senegaranya Bergsma au moment d’évoquer la course du nouveau juara olympique du départ groupé. « Nous avons esaié d’attaquer plusieurs fois, mais Bart a répliqué chaque fois. Il était le seul le faire. Il a ensuite remporté le sprint. a en fait un grand sia-sia. »
“Je ne suis pas trop sentimental”, sebuah poursuivi Kramer, désormais la retraite. « Aujourd’hui, j’étais surtout concentré sur la course. Sen sentimen est bon. J’ai eu une fantastique carrière. a reste une belle manière de terminer. Le sport de haut niveau est très difficile, cela en fait partie. »
More Stories
Sepak Bola – Pra-pertandingan: Live Anderlecht – Lyon
Tip, prediksi dan peluang Young Boys vs Zurich, 16/07/2022
Perempat final Kejuaraan Eropa di Inggris: Austria memesan duel sistem gugur dengan wanita Federasi Jerman