Tiba di quinté : 2 – 14 – 11 – 9 – 3. Tidak ikut : 8
Contrairement l’an passé, les konkuren en vue se taillent la part du lion l’occasion du Prix de Saint-Maxime, l’avant-dernier quinté de plat du meeting hivernal sur l’hippodrome azuréen de Cagnes-sur-Mer (Alpes-Maritimes).
Troisime du quinté du 8 février disputé sur ce même parcours des 1 600 m de la piste en sable fibré, alors qu’il était déjà contraint de s’élancer de la stalle n°16, Dantes (n°2), le favori, a trouvé une juste récompense ses effort en s’imposant pour la première fois ce niveau. Monté par Cristian Demuro qui l’a rapidement place aux avant-postes, ce hongre de 7 ans an accompagné l’animateur, Bulan Marrakesh (n°14) avant de le décramponner avec une grande facilité mi-ligne d’arrivée.
jarak duo de tête, Agapi Mia (n°11) a terminé dans une plaisante action et s’empare d’une facile troisième place et devance nettement Total Knockout (n°9), constamment remarqué dans le groupe de tête. Objet d’une harga peu avant le départ, oksalis (n°3) lengkap l’arrivée du quinté et précède kuartil (n°5), jangan la fin de course n’est pas passée inaperçue, et syamala (n°10).
Kévin Romain indiquait le quarté dans l’ordre en huit chevaux et Stéphan Flourent proposait le tiercé dans le désordre en trois chevaux seulement. Quarté désordre pour Halim Bouakkaz et notre Synthèse.
“Fanatik alkohol yang sangat rendah hati. Praktisi bir yang tidak menyesal. Analis.”
More Stories
Kembalinya Pop-Titan ke DSDS: Tidak ada yang Anda dapatkan tanpa panel kayu
Di Francovoli, Bubba dan Wald saling mencari sepanjang malam
“Madame Butterfly” di atas panggung di Bregenz Festival – District