Tiba di quinté: 8 – 14 – 12 – 7 – 3
L’hippodrome d’Amiens (Somme) accueillait la première étape du Grand National du Trot 2022, un circuit composé de quatorze étapes avant la grande finale sur l’hippodrome de Paris-Vincennes prévue le 4 décembre prochain. Ce Groupe III mettait aux prises merebut konkuren, âgés de 7 10 ans sur le parcours des 2900 mètres avec un recul de 25 m pour huit trotteurs ayant atteint les 263.000 euro. Une épreuve qui a vu le facile succès de Farah des Caux (n°8), notre dernière menit au 0892.683.675. Cette jument de 7 ans a profité d’un engagement sur mesure 360 euro du recul pour effacer ses deux dernières contre-performances. Menée en grande confiance par David Thomain, elle a plongé l’intérieur de la Chenevire (n°1) dans la ligne d’en face avant de se détacher la sortie du tournant final. Elle n’a ensuite pas été inquiétée pour remporter le plus beau fleuron de sa carrière. Elle offre une première victoire de Groupe son entraîneur, Alexis Garandeau, logiquement ravi au micro d’Equidia: « C’est un rêve pour moi aujourd’hui. Elle est très attachante et a tout de suite montré de bonnes memilih sous mon entraînement. Elle venait des course réclamer et je l’ai récupérée au bon moment. Nous allons melanjutkan dans le GNT. »
S’élançant au deuxième échelon, Django du Bocage (n°14) menyebabkan kejutan yang luar biasa l’arrivée de ce quinté avec une cote de 67/1. Saya bergabung kembali dengan l’animatrice De La Chenevière mi-parcours. Il a parfaitement bien sprinté et n’a pas faibli pour s’emparer d’une nette deuxième place. Tiba troisièmeEire d’Hélios (n°12) konfirmasi sa récente victoire Paris-Vincennes. Aprs avoir patienté, elle a tracé une belle fin de course et s’est montrée keberanian, gunakan pertarungan jusqu’au. chouant de peu pour le second accessit, Calimero du Thiole (n°7) faisait une rentrée et n’était pas Attendu pareille fête. Favorit de l’Iton (n°3) lengkap l’arrivée du quinté.
Halim Bouakkaz indiquait le tiercé dans l’ordre et Stéphan Flourent le proposait dans le désordre.
Falco d’Havaroche (n°6), Flaya Kalouma (n°9), Emir de Rebomard (n°11) et Et Voila de Muze (n°16) se sont montrés fautifs et ont été disqualifiés.
“Fanatik alkohol yang sangat rendah hati. Praktisi bir yang tidak menyesal. Analis.”
More Stories
Kembalinya Pop-Titan ke DSDS: Tidak ada yang Anda dapatkan tanpa panel kayu
Di Francovoli, Bubba dan Wald saling mencari sepanjang malam
“Madame Butterfly” di atas panggung di Bregenz Festival – District