Balenciaga avait déjà sublimé des chaussures considérées comme moches, les crocs. C’est au tour de deux autres modèles connus pour leur confort d’être relookés par deux noms de la mode.
La griffe allemande Birkenstock s’associe au chausseur espagnol Manolo Blahnik pour une collection en edition limitée. Unies dans une recherche de qualité et de fonctionnalité, les deux marques ont imaginé deux modles de chaussures qui reprennent les codes des deux Institutions. Manolo Blahnik apporte une touche glamour ces sandales confortables, en les ornant de cristaux que l’on retrouve habituellement sur ses escarpins. Ces chaussures seront disponibles en bleu, fuchsia et en noir. Les prix sont estimés entre 720 dan 790 euro. La collection sortira en deux temps: le 24 mars d’abord, puis en juin.
Lors de son premier défilé la Fashion Week de Paris, le 7 mars, le créateur valaisan Kevin Germanier a chaussé ses modèles de UGG revisitées. Les bottes et bottines portées ont été entièrement rebrodées de perles, élément cher au couturier et star de ses créations, de plumes ou de cristaux Daur ulang Swarovski. Ces chaussures seront disponibles en même temps que le reste de la collection, en automne.
“Fanatik alkohol yang sangat rendah hati. Praktisi bir yang tidak menyesal. Analis.”
More Stories
Kembalinya Pop-Titan ke DSDS: Tidak ada yang Anda dapatkan tanpa panel kayu
Di Francovoli, Bubba dan Wald saling mencari sepanjang malam
“Madame Butterfly” di atas panggung di Bregenz Festival – District