L’Inter Milan n’a fait qu’une bouchée de la lanterne rouge, la Salernitana, ce vendredi en ouverture de la 28e journée.
L’Inter a retrouvé le succès, son finisseur Lautaro Martinez et même la tête provisoire du championnat d’Italie avec son succès 5-0 contre la lanterne rouge, la Salernitana, vendredi San Siroe de la ouverte en. grâce un triplé de l’attaquant argentin, de retour en pleine form quatre jours du 8e de finale retour de Ligue des champions contre Liverpool, les Nerazurro comptent un point de plus que Naples et Milan en petugas le choc entre les deux ex- coleaders dimanche en Campanie (20h45).
Hadapi la Salernitana de Franck Ribery, absen après un léger kecelakaan de la sirkulasi cette semaine, les hommes de Simone Inzaghi ont tourné la page d’un mois de février oublier, sans aucun succès en quatre match de Serie A ‘ponc et sur une défaite 2-0 en huitième de finale aller de C1 qu’ils devront renverser Anfield mardi.
Un triple pour Lautaro, un double pour Dzeko
Lautaro Martinez a fait gemetar les file pour la première fois depuis 13 rencontres toutes compétitions confondues et le match aller de Serie A contre… la Salernitana le 17 décembre. Tempat yang bagus untuk Copa America a ouvert le score d’un tir croisé (22e) après un service de son milieu Nicolo Barella. «El Toro» Martinez an explosé de soulagement en boxant un poteau de corner puis a doublé la mise (40e) grâce une nouvelle ouverture du champion d’Europe italien. Son 14e but en championnat est venu après la pause d’un center depuis la droite d’Edin Dzeko qu’il a repris en force (56e). Le Bosnien, aligné ses côtés en pointe, a signé un doublé en reprenant des centres de Robin Gosens (64e) puis Denzel Dumfries (69e).
More Stories
Sepak Bola – Pra-pertandingan: Live Anderlecht – Lyon
Tip, prediksi dan peluang Young Boys vs Zurich, 16/07/2022
Perempat final Kejuaraan Eropa di Inggris: Austria memesan duel sistem gugur dengan wanita Federasi Jerman