C’est l’un des albums les plus Attendus de l’année : “Multitude” de Stromae est dans les bacs depuis ce vendridi 4 mars 2022. Et d’ores et déjà, l’un des titres de l’album fait beaucoup parler de lui. Il s’agit de la chanson “Fils de joie”. Dans ce morceau funk carioca, le chanteur belge évoque le fils d’une prostituée. Cette histoire s’inspire de la vie du Perpignanais Jimmy Paradis, enfant d’une travailleuse du sexe. Le chanteur l’a révélé dans une interview au Parisien.
J’ai raconté mon histoire sur le plateau de “ça start aujourd’hui” avec Faustine Bollaert en 2020. Stromae a respecté l’émission en plein kurungan. Il a été touché et il a décidé d’écrire une chanson en reprenant mes mots, explique Jimmy Paradis au micro de France Bleu Roussillon
Au son du clavecin et d’un quatuor cordes, Stromae parle dans “Fils de joie” de la prostitusi dans un style direct. “Je suis heureux qu’on ai pu tuas les tabous, raconte Jimmy Paradis. Je suis très content pour tous ces enfants de prostituées qui vont se reconnaître dans cette chanson. Nous sommes des milliers et nous sommes dans l’ombre.“
Un succs unanime sur les réseaux sociaux
Cette semaine, la société de production de l’émission de France 2 a contacté nouveau Jimmy Paradis pour organizer une rencontre entre le compositeur belge et celui qui l’a inspiré : “J’espère faire sa connaissance bientt, Paris sans doute. En tout cas, je n’aurais jamais imaginé qu’un rappeur puisse avoir autant d’émotions. Je suis très touché et très ému par sa chanson.“
“Fanatik alkohol yang sangat rendah hati. Praktisi bir yang tidak menyesal. Analis.”
More Stories
Kembalinya Pop-Titan ke DSDS: Tidak ada yang Anda dapatkan tanpa panel kayu
Di Francovoli, Bubba dan Wald saling mencari sepanjang malam
“Madame Butterfly” di atas panggung di Bregenz Festival – District