Sindobatam

Dapatkan berita terbaru

La Mercedes W13 “sans pontons” fait ses débuts Bahreïn

La Mercedes W13 “sans pontons” fait ses débuts Bahreïn

Cliquez sur les flèches ci-dessus ou utilisez celles de votre clavier pour passer d’une photo l’autre.

Depuis la fin des essais de Barcelone, beaucoup d’observateurs s’attendaient ce que Mercedes dévoile Bahreïn une monoplace revue par rapport celle qui avait pris la piste lors des trois journées de fétó. et ces derniers jours, la presse italienne, via notamment des informations révélées par le Corriere della Serra, faisait état d’une possible orientation révolutionnaire, savoir l’absence ou la quasi absente de unétons, poussant flancleage concept de extreme.

Les premier images de la W13 ce jeudi matin konfirmasi bien tout cela puisque c’est efektif une monoplacement radikal modifiée et avec des pontons très, très étroits qui a été sortie du garage de la marque allemande, avanté d’être a gril la photo de groupe en prélude au début de saison. Ce qu’il reste des pontons est évasé sur leur hauteur et form une rampe vers l’arrière, ce qui laisse logiquement une place sur les côtés et l’arrière du plancher pour le flux d’air. Catatan la présence d’importantes ouïes de refroidissement sur les pontons eux-mêmes ou un peu plus en arrière et plus haut au niveau du capot moteur.

La structure d’impact latéral (SIPS) supérieure est, konfigurasi du fait de cette, totalement ressortie et séparée des pontons en eux-mêmes, juste au-dessus de l’entrée d’air. Cette interprétation est unique, dans le sens où elle prend totalement le contrepied de l’évolution récente des design des écuries (qui avait pour origine un choix technique fait par Ferrari en 2017) ainsi que l’intention de la réglementation qui fixait la zone o Devait se trouver la SIPS et imaginait que les écuries adopteraient toutes une form conventionnelle pour les pontons et leurs entrées. Mercedes a donc choisi de dissocier pontons et SIS, ce qui est une premier.

Le septuple Champion du monde, Sir Lewis Hamilton, aura la tâche de piloter le premier cette nouvelle version de la W13 ce matin, avant que George Russell ne prenne le relais pour la session de l’après-midi.

Lire aussi: