peine le temps de se retourner. Quelques mois après la sortie de l’acclamé Fajar FMThe Weeknd vient de publier un EP de remix de son titer “Out of Time” par Kaytranada. D’un titre pop langoureux aux furtives mempengaruhi Daft Punk-Michael Jackson, Kaytranada en a fait un track dansant aux basses et kicks dévastateurs. Et c’est un bonheur.
D’emblée si vous tes étrangers cette douceur pop signée The Weeknd, extrait de son tout frais dernier album Fajar FM, ce sera l’occasion de se rattraper. Une mélodie pop canon, une atmosphere langoureuse et une voix au cordeau… Mais a, on est habitué. Pada bonus eu en cadeau, une apparition mengejutkan Jim Carrey en tamu.
Selamat, a c’est réglé. S’il ya quatre track sur cet EP de remixes trs efficace, fruit donc d’une jolie kolaborasi canadienne entre The Weeknd et Kaytranada, en réalité c’est toujours le même titre. La version originale, le remix donc, une version radio écourtée et l’intumental.
Quel bonheur de retrouver les keterampilan de Kaytranada. Toujours en rebonds, en kicks bruts, en shaker dan en basses rondes. C’est de nouveau un remix la tendance rnb. Mais c’est surtout calibre pour le dancefloor, pour réveiller les bassins et faire bouger les nuques. Le timing semble évidemment idéal, avec l’été qui s’approche et le besoin de lâcher les corps. Toujours là quand il faut, le natif de Port-au-Prince.
Parce qu’il faut au moins a pour nous faire patient. Mobil depuis desember 2019 et bubba, di est toujours en attente d’un nouvel album de Kaytranada. Il s’est bien évidemment fendu de nombreuses kolaborasi… Son dernier EP remonte novembre dernier, et on ne peut pas lui en vouloir : c’était clinquant, surtout avec l’aide de HER et de Thundercat. Allez va, tout est pardonné, consolons-nous avec “Kehabisan Waktu”.
(Kunjungi 115 fois)
“Fanatik alkohol yang sangat rendah hati. Praktisi bir yang tidak menyesal. Analis.”
More Stories
Kembalinya Pop-Titan ke DSDS: Tidak ada yang Anda dapatkan tanpa panel kayu
Di Francovoli, Bubba dan Wald saling mencari sepanjang malam
“Madame Butterfly” di atas panggung di Bregenz Festival – District