Sindobatam

Dapatkan berita terbaru

Nabilla s’est vomi dessus – 20 menit

Publik

La grossesse fatigue la starlette, qui raconte quel point les vomissements ont été difficiles gérer durant le premier trimestre.

Enceinte de son deuxième enfant et s’apprêtant entrer dans le troisième trimestre, Nabilla a confié tre totalement épuisée par sa grossesse. «Je pense que le dernier trimestre n’est pas facile parce qu’on prend du poids, on porte le bébé, on prend des kilos et on est de plus en plus fatiguée et impatiente», at-elle déclaré sur Snapchat, samedi 26 Februari 2022.

Selon la maman de Milann, le premier trimestre reste toutefois le pire: «Pada hormonal yang tidak ada chamboulement, des boutons, de la fatigue, des vomissements de bon matin… Des fois, je me réveillais 4h ou 5h du matin pour aller vomir, at-elle poursuivi. Une fois je me suis même vomi dessus, quelle horreur!”

Le 22 fevrier 2022, la Genevoise de 30 ans s’était étonnée de ne faire que manger du matin au soir. Malgré tous ces effet secondaires, la starlette vit sa grossesse avec un besar bonheur: “L’essentiel c’est que le bébé se développe bien, le reste honnêtement, je m’en fous un peu”, di-elle confié. Et d’ajouter: «Tomber enceinte est la plus belle memilih qui puisse exister sur Terre.»

«Di gonfle de partout»

Jeudi 24 février, la femme de Thomas Vergara avait confié en story qu’elle avait pris 14 kilo depuis le début de sa grossesse: «Il va me rester peu près trois mois. Ce sont toujours les plus compliqués parce qu’on gonfle de partout.” La semaine précédente, Nabilla annonçait qu’à 24 semaines, son bébé avait «la taille d’une papaye».

READ  Diabetes: Layla Moss berjalan di atas panggung dengan pompa insulin

L’accouchement de Nabilla est prévu pour mai 2022. Son mari Thomas Vergara et elle ont décidé de garder la surprise du sexe de l’enfant. Le couple avait annoncé la grossesse le 4 fevrier 2022, après l’avoir longtemps gardée secrete:

(MaG)