Sindobatam

Dapatkan berita terbaru

Olivier Rousteing signera la prochaine koleksi haute couture Jean Paul Gaultier

Olivier Rousteing signera la prochaine koleksi haute couture Jean Paul Gaultier

Olivier Rousteing lors du défilé Balmain automne-hiver 2022-2023 la Fashion Week de Paris. (Paris, le 2 mars 2022.) abaca

Le directoreur artistique de Balmain a été invité par la griffe concevoir la prochaine koleksi haute couture qui défilera en juillet Paris.

Mercredi 2 mars, Jean Paul Gaultier comptait parmi les invités de marque du défilé Balmain automne-hiver 2022-2023. On en sait présent un peu plus sur la raison de cette visite. Olivier Rousteing est en effet le prochain undangan pembuat tanda tangan koleksi Jean Paul Gaultier haute couture, annoncé la maison par communiqué. Le directeur artistique de Balmain sera en charge de réinterpréter les codes de la griffe parisienne pour la collection automne-hiver 2022-2023, qui sera dévoilée lors de la prochaine semaine de la haute couture Paris du 3 au 7 juillet.

Les célébrités au défilé Balmain

En vidéo, le défilé Balmain automne-hiver 2022-2023

Kolaborasi une maison de couture

Depuis son départ annoncé en janvier 2020, l’enfant mengerikan de la mode confie chaque saison sa maison un créateur différent. Après Chitose Abe de Sacai, qui avait ouvert le bal pour l’automne-hiver 2021-2022, Glenn Martens de Y/Project avait fait sensasi avec sa collection printemps-été 2022 lors de la semaine de la haute couture en janvier. C’est présent au tour d’Olivier Rousteing de donner sa vision de la mode Jean Paul Gaultier. Rendez-vous en juillet pour découvrir le fruit de son travail.

READ  Martin Sheen pada putranya Charlie: 'Hidupnya adalah keajaiban'