Sindobatam

Dapatkan berita terbaru

Rennes schement battu par Leicester

Rennes schement battu par Leicester

En prenant un deuxième but dans le temps addednel, au terme d’un match ou il n’avait pas été inférieur Leicester, Rennes s’est tiré une balle dans le pied, jeudi, en huitième la liguee de finale de Europa all. .

Skor 1-0 était déjà frustrant, mais laissait la porte grande ouverte pour la kualifikasi, mais le kedua tetapi ubah la donne pour la kualifikasi.
Dan lain-lain.

Kelechi Iheanacho s’est finalement trouvé en position pour envelopper sa frappe et tromper Alfred Gomis alors qu’on jouait depuis plus de deux menit dans le temps tambahan (2-0, 90+3).
Le résultat est d’autant plus rageant que Rennes avait vraiment bien commencé le match.

Compact, pour ne laisser aucun espace son adversaire, fluide dans lacirculation de balle, les Bretons avaient prouvé qu’ils n’avaient pas rougir de la comparaison avec un club habitué concourir pour les place de Ligue des champions en Premier League , même si cette saison est plus compliquée.

Ils ont même été les premiers hazardeux avec un ballon qui est parvenu Benjamin Bourigeaud, légèrement excentré dans la surface mais, au lieu de frapper au but, le milieu a préféré centerr fort devant le but et touché le ballon .

Manque de realisme yang kejam

Un mauvais choix assez caractéristique des limites ofensif rennaises du soir.
Juste avant la pause, sur une remise en retrait habile de Gaëtan Laborde, Jonas Martin, dans l’axe et l’entrée de la surface, mais sur son mauvais pied, a expédié le ballon dans le ciel (43e).
Rien n’a tourné dans leur sens pas même l’arbitrage avec un pénalty qui aurait pu tre sifflé pour une main de aglar Söyünçü (53e).

Les hommes de Bruno Genesio avaient aussi semblé mieux finir le match que leurs adversaires, avec une frappe croisée de Martin Terrier repoussée par Kasper Schmeichel (74e) et Flavien Tait, de 20 mètres face avale, butuit de pe a).

Défensivement, Rennes avait aussi très peu concédé des events son adversaire, même si Leicester sans Jamie Vardy, touché un genou et qui ne sera pas là pour le retour non plus, est moins menaçant. Il avait même fallu une action brillante des Anglais pour ouvrir le skor.

Sur un beau débordement de Harvey Barnes, le center en retrait de l’attaquant était arrivé l’opposé Marc Albrighton, lancé, qui a frappé de bon coeur et sans contrôle du droit pour trouver la lucarne).

Mais, hormis une frappe en pivot dans la surface de Kiernan Dewsbury-Hall (56e), il n’y avait pas grand memilih mettre l’actif des Foxes. Pertandingan Jusqu’au dernier contre du…
Taman Au Roazhon, suasana avec une qui sera sans doute moins policée que celle du King Power Stadium jeudi soir, Rennes peut encore croire en ses peluang, mais il faudra tre bien plus précis et efficace dans les deux surface.