Sindobatam

Dapatkan berita terbaru

Billy Ray et Tish Cyrus se séparent pour la troisime fois alors que la mère de Miley menuntut perceraian – Berita 24

Malheureusement, la troisième fois n’est pas toujours aussi charmante. Une fois de plus, Tish Cyrus séparé de Billy Ray Cyrus, mettant fin près de trois décennies de mariage.

Le vieux stéréotype est que la musique country n’est rien d’autre que des chansons tristes sur la perte de votre amour, de votre camion et de votre chien. Cependant, Billy Ray Cyrus ne chantera pas un air joyeux pendant un moment maintenant que Tech Cyrus a demandé le perceraian. Tish, 54 ans, serait terpisah de Billy Ray, 60 ans, la semaine dernière, selon TMZ, mettant fin leur mariage de près de trente ans. La mère de Miley Cyrus déposé au Tennessee, selon la publikasi, qui rapporte qu’on ne sait pas pourquoi Tish a décidé de se séparer de son mari.

C’est la troisième fois que Billy Ray et Tish se séparent : il a demandé le perceraian pour la première fois en 2010, mais il a annulé la séparation peu de temps après. En 2013, c’est au tour de Tish d’appeler les avocats. Cependant, après avoir déposé son dossier, elle et Billy se sont rapidement réconciliés. Sejak perceraian tient, au moins les deux n’auront pas passer par une bataille de garde désordonnée. Bien que Billy Ray et Tish partagent cinq enfants ensemble, le plus jeune – Noé Cyrus — 22 jawaban. Cela signifie que tous les enfants de Tish et Billy Ray sont des adultes légaux, épargnant l’ex-couple les tracas de l’élaboration des horaires de pensiun alimentaire et de garde des enfants.

(Chelsea Lauren/Shutterstock)

Billy Ray et Tish se sont mariés dans sa maison de Franklin, dans le Tennessee, en 1993. Miley a recréé cette scène quand elle et Liam Hemsworth marié en secret en 2018. Cependant, les bons moment n’ont pas duré. Le couple s’est séparé, avec Liam, 32 ans, citat des « différence irréconciliaables » dans les journaux. Les deux ont finalisé leur perceraian au début de 2020.

READ  Cosplay Jujutsu Kaisen menunjukkan bentuk kutukan biadab Rikka

(Rob Latour/Shutterstock)

« Je viens de vivre un perceraian très public qui a été nul », a déclaré Miley dans une interview en septembre 2020. « Ce qui était vraiment nul, ce n’était pas le fait que moi et quelqu’un que j’aisés que nous ne nous aimions plus comme avant. C’est bon, je peux l’accepter. « Je ne peux pas penerima la méchanceté et toutes ces histoires. »

Recemment, Miley a ombragé son temps en tant que femme mariée. Aprs avoir accueilli un couple sur scène lors de son Lollapalooza Brésil 2022, Miley a souhaité bonne chance au couple dans leur nouvelle vie ensemble. « Chérie, j’espère que ton mariage se passera mieux que le mien», at-elle dit. « Le mien était un putain de désastre. »