Sindobatam

Dapatkan berita terbaru

Les fans découvrent l’appartement de Kingdom Hearts IV dans la vraie vie

Les fans découvrent l’appartement de Kingdom Hearts IV dans la vraie vie

Les fans de la saga »Coeurs du RoyaumeIls étaient excités quand Square Enix a décidé d’annoncer la bande-annonce de son nouveau et quatrième volet. Dans l’aperçu, nous pouvons voir le protagoniste Sora se réveiller dans un appartement luxueux de la nouvelle ville appelée Quadratum, une métropole moderne qui fait référence la ville de Tokyo.

La communauté de fans des jeux « Kingdom Hearts » est telle qu’ils ont réussi trouver l’appartement de Sora dans la vraie vie. Bien que ce qui est présenté dans la bande-annonce ne soit que du contenu dans le jeu, l’utilisateur de Twitch a appelé aitakimochikorespondensi aux visual de »Kingdom Hearts IV » avec la fonction Street View de Google Maps, tre mampu de trouver l’endroit tepat Tokyo où Sora s’était reposé.

L’appartement en question s’est avéré tre dans Regno Raffineunimmeuble de style condominium situé dans le quartier d’Aoyama, avec un loyer d’environ 2 000 dollar par mois, voire 1 juta de dollar pour acheter l’appartement entier. D’où Sora at-il obtenu autant d’argent ?

Vous pourriez égallement tre intéressé par : Quel est le personnage le plus populaire dans les jeux vidéo ?

La ville de Quadratum a fait sa première apparition dans »Kingdom Hearts III », presentée comme le decor de Verum Rex, un jeu vidéo apprécié par les personnages Rex et Hamm de »Toy Story ». Malgré cela, Quadratum existe, Sora et Riku en ayant un aperçu dans la fin secrète de Kingdom Hearts III, il est donc logique que le teaser montre cette ville comme l’emplacement actuel de Sora.

READ  Lelang astrologi? Naskah Einstein dijual di lelang di Paris

« En commençant par Sora s’engageant dans une bataille de boss contre un ennemi géant, les joueurs sont initiés au Quadratum, une grande et vaste ville située dans un monde magnifique et réaliste comme Heart jamais vu é ré aux dém produksi. société Square Enix lors de l’annonce du jeu. »Les fans seront ravis de voir le retour des compagnons familiers de Sora, Donald et Goofy, ainsi que la première apparition de Strelitzia, un nouveau personnage mystérieux qui apparaît avant Sora dans ce nouveau jeu. et scène étrange.

Cela pourrait égallement vous intéresser : La mise jour The Witcher 3 : Next Generation est retardée jusqu’à nouvel ordre

L’annonce de »Kingdom Hearts IV » est intervenue lors de la célébration du 20e anniversaire de »Kingdom Hearts », qui aura pour intrigue principale la recherche du »Lost Master ». Ditambah, Square Enix annoncé »Kingdom Hearts Missing-Link », un jeu mobile tuangkan Android dan iOS. » Missing-Link » reviendra dans le monde de Scala ad Caelum et prendra place entre deux autres jeux mobiles de la franchise, »Union X » et »Dark Road».

Suivez-nous sur

Lisensi en Sciences de la Communication. Passionné de culture Geek. Si je ne joue pas des jeux ou n’écoute pas de musique, je dors kemungkinan.

voir plus

45detik terbaik untuk media baru, tidak ada salahnya untuk berbagi artikel notre artikel sur les réseaux sociaux afin de nous donner un solide coup de pouce.