Sindobatam

Dapatkan berita terbaru

Aaron Paul nomme son “meilleur ami” Bryan Cranston comme parrain de son nouveau bébé

Aaron Paul nomme son “meilleur ami” Bryan Cranston comme parrain de son nouveau bébé

Hancur berantakan La bintang Aaron Paul est officiellement nouveau père. Apparassant sur Le spectacle de ce soir Mardi soir, Paul a révélé l’hôte Jimmy Fallon et tous ses téléspectateurs que l’acteur et sa femme Lauren venaient d’accueillir leur deuxième bébé ensemble, un garçon nommé Ryden. Le couple, qui s’est marié en 2013, a égallement une fille de 4 ans, Story Annabelle, qui, selon Paul, est “follement amoureuse” de son jeune frère.

L’annonce n’a pas été une surprise pour Paul Hancur berantakan lawan mainnya, Bryan Cranston, qui a déjà visité Ryden en personne. En fait, Paul dit que Cranston est aussi le parrain de Ryden. Aprs avoir plaisanté en disant que Cranston avait initialement refusé l’offre d’être le parrain de Ryden, Paul que l’acteur de Heisenberg est en fait “très excité” par cette opportunité. Comme l’explique Paul :

« Non, il est très excité, très honoré. J’aime cet homme mort. C’est l’un de mes meilleurs amis au monde, et donc oui, c’était juste une évidence. »

Paul et Cranston se sont entendus pour la première fois lorsque les deux ont été choisis comme co-stars de la série dramatique succès AMC Breaking Bad, qui s’est déroulée de 2008 2013. Dans la sériese, un Paul jo ancie de Walter White de Cranston, un professeur de chimie au secondaire qui se tourne vers la cuisson de la méthamphétamine tuangkan pembayar ses frais de traitement contre le cancer. En partie grâce la chimie des deux acteurs, la série a décollé, devenant finalement l’une des séries télévisées les plus acclamées de tous les temps. Ils se sont ensuite réunis pour le spin-off du film Netflix El Camino: un film Breaking Bad.

Aaron Paul et Bryan Cranston bersama dans Better Call Saul



Aaron Paul et Bryan Cranston en tenue de protection contre les matières hazardeuses dans Breaking Bad
Televisi Sony Pictures

Les fans pourront voir Jesse Pinkman et Walter White partager l’écran pour ce qui sera kemungkinan besar la toute dernière fois de la sixième et dernière saison de Tu ferais mieux d’appeler Saul. Les deux ne se sont pas encore présentés dans le Hancur berantakan série dérivée, bien que beaucoup de leurs autres anciennes lawan main l’aient fait au cours des saisons précédentes. Il a été confirmé avant la première de la saison 6 que Jesse et Walt apparaîtront un moment donné de la dernière saison de Saulet Paul nous a récemment dit dans une interview eksklusif avec 45seconds.fr qu’il était ravi de pouvoir enfin discuter de son retour.

« Tout d’abord, je suis si heureux de pouvoir enfin en parler. Ayo, Hancur berantakan et montre comme a et Tu ferais mieux d’appeler Saul sont tous entourés de secret et de mystère. Je suis donc heureux d’en parler enfin. Tuang tre honnête, je suis un peu choqué de pouvoir en parler. Je pensais que le plan était de le dévoiler en quelque sorte lors de la difusi des épisodes, mais nous y sommes… Ce monde est un si beau monde. Je me sens si chanceux de faire partie de ce genre de Hancur berantakanhadiah Tu ferais mieux d’appeler Sauluniversitas. »

Tu ferais mieux d’appeler Saul diffuse de nouveaux épisodes de sa enam kali lipat dan lebih cepat dari sebelumnya. Pada ne sait pas quand Paul et Cranston apparaîtront.


Saulus G.

Lebih Baik Hubungi Saul termine officiellement le tournage alors que Bob Odenkirk partage la photo finale du tournage

Lire la suite

Sebuah proppos de l’auteur

45detik terbaik untuk media baru, tidak ada salahnya untuk berbagi artikel notre artikel sur les réseaux sociaux afin de nous donner un solide coup de pouce.

READ  “Une séance, a peut tre haletant comme un thriller”