Sindobatam

Dapatkan berita terbaru

après le tapis rouge, retour la course l’étoile pour Toulouse

après le tapis rouge, retour la course l’étoile pour Toulouse

Le Stade toulousain, opposé samedi aux Irelandis de l’Ulster en huitième de finale aller de la Coupe d’Europe de Rugby, s’est “un peu dispersé” avec la sortie prochaine d’un film sur le club, a vendredi son entraîneur , Ugo Mola.

« Idéalement, dans notre microcosme, on aime bien maîtriser les semaines de Coupe d’Europe avec un seul sujet de préoccupation: l’adversaire que l’on va jouer», at-il dit en conférence de presse.

« La promo s’est un peu intensifiée au-delà de ma volonté sur la semaine qui n’est pas forcément la plus appropriée pour nous», at-il ajouté. « Force est de reconnaître qu’on s’est un peu dispersi malgré nous. »

« Rebasculer sur le medan »

Les deux têtes d’affiche du champion d’Europe en titre, Antoine Dupont et Romain Ntamack, étaient notamment Paris lundi pour assurr dans les médias la promotion du film, appelé « Le Stade », dan asisten une avant-aupremi Rex.

« C’est bien aussi de parler du rugby différemment, mais je ne vous cache pas qu’il me tarde de rebasculer sur le terrain», sebuah desak Mola. « Pesan a été clair entre nous: on savait bien qu’il ne fallait pas perdre de l’énergie avec toutes les sollicitations, notamment pour Antoine et Romain. »

Leur coéquipier François Cros a affirmé que le vestiaire toulousain avait désormais tourné la page des salles mengaburkan et des tapis rouges: « C’est dernière nous maintenant. Il faut qu’on soit acteurs de notre champ d’action, c’est-à-dire le terrain. »

« On parle beaucoup du Stade toulousain avec la sortie de ce film, mais a serait bien qu’on en parle un peu plus pour nos résultats », a souligné le troisime ligne international, frustré par les performances « en dents de scie » des Rouge et Noir depuis plusieurs mois.

READ  Kolom wasit: tekanan pada wasit di Frankfurt dan Augsburg

« On a pris le temps cette semaine de se dire les memilih et de se poser pour prendre hati nurani que la fin de saison était lancée et que tous les cocok dengan allaient tre capitaux », di-il confié. « A nous de retrouver cet allant Collectif ofensif qui nous manque un peu ces derniers temps. »